TAG QUESTIONS!!!!!

95 9 0
                                    

Salut!!! Bon aujourd'hui je voulais faire un tag question!! 


Fonctionnement:

répondez aux questions (le plus honnêtement possible) dans les commentaires

Tager des personne de votre choix pour qu'ils répondent eux aussi

Vous pouvez poser de nouvelles question et vous pouvez aussi me taguer :)


merci de bien participer :) :)



#1= Quel est ton prénom et ton nom??  (moi je m'appelle Morgane :D)


#2= Tu as quel âge?? (moi j'ai presque 14 ans)


#3= Aimes-tu «The Vampire Diaries» si oui quel est ton personnage préf et si non quel est ton émission préf?? (moi j'adore TVD et mon perso préf c'est sans aucun doute Damon!! C'est mon bb donc pas touche ;)..) 


#4= Tu habite sur quel continent?? (moi j'habite en amérique )


#5= Qui est ton chanteur, chanteuse ou groupe préféré?? (Moi perso j'aime beaucoup «Birdy» <3)


#6= Qui est ton acteur ou actrice préféré?? (Tout ceux de TVD et aussi de Divergence)


#7= Ton livre préféré sur Wattpad?? (ceux de mes bff et ceux de TVD, mais aussi non pomale tous)


#8= Combien as-tu d'histoire?? (moi j'en ai 5!!)


#9= Ton animal préféré?? (j'adore les chevaux et les pandas <3 <3 <3 )


#10= Un de tes rêve? (voyager dans le monde, un peu comme toi _galatee_ <3 <3)


Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



personne tagué:

_galatee_

malilib27

QuebecAuthor

cathecritur2

Delena-28

marionn_n


et tous ceux qui veulent participer!!!!

Seulement Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant