Présentation

20 1 3
                                    

Bonjours, je m'appelle Lucy, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma famille. Aujourd'hui je suis une guerrière combattante: je combat en voyageant dans le pays avec mon équipe. Nous sommes 4 membres dans l'équipe: il y a Natsu, Grey, Alicia et moi.

Natsu est un guerrier qui a perdu sa famille comme moi. Grey et Alicia sont amis depuis qu'ils sont tout petits; ils ont toujours voulus être des héros reconnus dans le monde entier.

Nous nous sommes rencontrés à Méounes: c 'est un petit village qui conte moin de 1000 habitants. C'est là que Grey et Alicia ont passé leur enfance. Natsu n'était pas encore un guerrier,il aimait voyager de village en village... Quand à moi, je suivais les Fantômes Lords; leur porchain objectif était détruire Méounes.

Lorsque Grey et Natsu se sont rencontrés, ils ont commencés à se disputé pour savoir qui était le plus fort. Alicia jouait le rôle d'arbitre. Lorsque les Fantômes Lords sont arrivés à Méounes, ça a était la pagaille complète. Mais j'ai essayait de proteger Méounes le plus longtemps possible.

Elas, j'ai étais vaincu par leur chef. Natsu, Grey et Alicia, en voyant cela, ont compris que leur place étaient à mes côtés en train de combattre les Fantômes Lords. C'est ainsi que nous avons formé l'équipe.

lucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant