Le chef des Fantomes Lords m'a battue avec l'épée des fées. Je suis presque morte.
C'est à ce moment que je vis une fille et deux garcons me venir en aide.
《Partez, allez vous-en. Dis-je d'une voie tramblotante.
- Non! Nous ne partirons pas. Nous devons t'aider, Dit Alicia d'une voie ferme, Grey, Natsu continuez le combat. Moi je m'occupe de mademoiselle!
- Ok, répondit un jeune homme.
- Vous devais vous sauvez avant qu'il ne soit trop tard, continuais-je avec le peu de force qu'il me restais.
- Non, je te l'ai déjà dit, nous ne partirons pas sans toi.
- Pourquoi faites-vous ça?
- Tu as risqué ta vie pour sauver nos maisons alors que tu n'avais pas à le faire. C'est à nous de te sauver maintenant. Nous parlerons de reste plus tard.》Je voyais flou, j'entendais flou...
Puis je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est le trou noir. Je me réveillée, le matin...
《 Quest-ce qui c'est passé? Pourquoi suis-je fans une tente? Demandais-je.
- Ah, tu t'es enfin réveillés... Tu t'es évanouie. Me répondit un jeune homme.
- Salut, me dit un autre jeune homme, je m'appelle Natsu et lui c'est Grey le soulant, et toi?
- Ggrrr, fit Grey énervé.
- Bonjour, je m'appelle Lucy. , répondis-je, Mais où se trouve las Fantômes Lords, où sont-ils???
- Ils n'ont pas bouger. , dit une voie en arrivant dans la tente, je les surveille depuis hier soir.
- Ah salut Alicia, je te présente Lucy venut de je ne sais l'où. Redit Natsu.
- Salut, c'est moi.
- Enchanté moi c'est Alicia.
- Elle le sais, je viens de lui dire.
- Tu vas te taire oui, dit Grey d'un ton énervé.
- Ils sont toujours comme ça.》 Me dit Alicia en soupirant avant de les arrêter.
VOUS LISEZ
lucy
FantasyC'est une fille qui s'appelle Lucy et qui a perdu toute sa famille c'est ainsi qu'elle combat les Fantomes Lords. Ce sont ceux des fantômes qui détruisent tout sur leur passage. Elle les combat avec Natsu, Grey et Ersa. Pour en savoir plus, abonne...