====Chapitre 2====

31 3 1
                                    

(Lisez bien ce chapitre, il y a beaucoup de souvenirs )

PDV Marie

On vient seulement de décoller que je veux déjà rentrer pour voir une dernière fois ma famille et mes amis.

Hôtesse : Bonjour mesdames et messieurs, l'avion et maintenant stabilisé vous pouvez détacher vos ceintures. Nous vous remercions d'avoir choisi ce vol et vous souhaitons un bon voyage.

Je commence enfin à me détendre mais je sent qu'il me manque quelque chose...
Mon collier,il me manque mon collier. Il y a dessus le demi flocons que Jack ma offert et mon arc que je rétréci pour ne pas me promener avec un grand machin partout.  Sans eux mon pouvoir est incontrôlable car le pendentif que Jack ma offert le canalise. Me demandé pas comment je ne sais pas. Je ne veut pas que les filles sache que je suis comme elles...He oui, je n'ai jamais rien dit à personne même pas à Annie Enfin il n'y avait qu'une personne qui le savais, mais je l'ai blessé et elle est maintenant dans le coma. Elle a dû être amené dans un hôpital de Paris, son frère la suivi car il n'a pas voulu quitter sa jumelle. J'ai su garder le secret pendant 3 ans, il peut attendre encore un peu avant d'être découvert. Je sens mes doigts picoter tellement je panique.

Annie : Marie ça va ?

Moi : Mon collier, j'ai oublié mon collier.

Annie sourit et cherche dans son sac quelque chose. Elle se fout de moi, je suis en total panique et elle, elle sourit comme une demeurée.

Annie : C'est ça que tu cherche.

Je me retourne et vois Annie avec mon collier dans sa main.

Moi : Putains Annie t'es la meilleure je t'adore.

Annie : Je sais, je sais.

Moi : J'avais oublié à quelle point tu étais modeste.

Je mets mon collier et sert Annie dans mes bras, je me demande se que je ferai sans elle et Maud...
Je crois que je serais seule dans ma chambre à l'orphelinat morte, vider de mon sang, mes poignets tranchés à cause du départ de Jack... heureusement qu'elle sont là,heureusement...

*Flash-back*

-Marie ouvre tous de suite cette porte,me cria ma meilleure amie à travers la porte.

-Annie laisse moi s'il te plaît, laisse moi partir, laisse moi...moi partir rejoindre mes parents, lui répondis-je au bord des larmes une lame de rasoir à la main.

-Marie faits pas de connerie s'il-te-plaît faits le pour moi, pas pour lui mais pour moi, dit-elle en pleurant.

Mais je commençais déjà à me couper. C'est à cause de lui si j suis avec cette lame dans mes mains. Il est parti comme un lâche, je veux plus jamais vivre ça...Je n'entendai plus Annie, elle a peut-être abandonner, mais je sût que c'était faux quand je vis une fille arriver avec Annie derrière.

-Laissez moi s'il-vous-plaît, laissez moi crever, leur dis-je.

Je leva les yeux vers la fille qui se tenait devant moi. Elle est belle, elle a des cheveux brun et des yeux de la mêmes couleurs. (Voir média). Je la regarda un moment et vis ces yeux passer de brun à un rouge à faire peur. Je senti la température de la pièce augmenter d'un coups.

-Tu sais ce que tu fais c'est mal car tu te blesses et blesses tes amis regarde la, dit-elle en pointant Annie du doigt.

J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant