- Lettre 5-

3.3K 334 0
                                    

GRANGER Hermione Northumberland Avenue
Londres

Le temps presse Granger ! Voldemort sait. Il sait tout ! Et c'est entièrement de ma faute. Tel un cracmol, j'ai mit nos échanges à la vue de tous. Tes lettres étaient posées sur mon bureau, au manoir. Une assemblée a eu lieu dans celui-ci et je n'ai pas eu le temps de les cacher. Pansy m'a fait des avances et nous avons finit la soirée sur mon bureau. Ne t'en fait pas. Il ne sait rien passé. Dès qu'elle a vu ton nom sur les lettres, Pansy a retiré son étreinte. J''ai à peine eu le temps de dire quidditch que notre correspondance se trouvait entre ses mains. Tous nos mots ont était analysés. Elle m'a posé des questions auxquels je n'ai su répondre sans mentir. Oh Granger, je m'en veux tellement. Et crois-moi, j'ai rarement ( à vrai dire jamais) ressentie quelque chose comme ça ! Je ne sais pas quoi faire ! Pansy est bien sûr allée répéter ce qu'elle savait au seigneur des ténèbres. Si le maître m'a laissé en vie ce n'est pas pour rien. Il ne fait jamais rien au hasard. Il va épier tous nos faits et gestes. Alors ne fait rien de suspect. Réponds à cette lettre seulement si c'est nécessaire. Nous sommes surveillés Granger. Gardes toujours ça en tête !

Malfoy Draco

Ps: Change d'adresse.

L'encre Des Plumes [ Dramione ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant