- Lettre 9 -

2.9K 321 8
                                    

GRANGER Hermione                                              Shaftesbury Avenue
Londres

J'ai bien faillit ne pas te reconnaître. Mais ton regard t'a trahi. L'intelligence n'est pas un chose qui va à Pansy.
Il pleuvait ce matin là à Londres. Je pensais sincèrement que tu allais laisser l'eau pénétrer ma peau. Je me voyais déjà accomplir cette mission seul. Mais tu es un femme pleine de surprises Granger. J'aime ça !

Ces idiots de détraqueurs  n'ont même pas relevé notre supercherie... Je croyais pourtant qu'ils ne se laissaient pas tromper par des déguisements. Si je me souviens bien, c'est ce que nous a dit Dumbledore lors de son discours, en troisième année. Mais peut-être que ce vieux fou a eu tort. Les détraqueurs sont comme tout autre sorcier. Incapable de reconnaître le vrai du faux. Et merci bien. Grâce à ce petit tour de magie nous avons pu nous rendre dans les locaux de la gazette du sorcier. Notre message crypté sera diffusé en fin de semaine. J'espère sincèrement que beaucoup de sorciers et sorcières vont y répondre.

Nous avançons Granger ! Nous ne sommes qu'à un pas de la victoire. Pourtant je ne ressens pas cette excitation. J'ai l'impression que mon âme est à l'image de celle du Maître, divisée. Comment se réjouir alors que j'ai utilisé le sortilège de l'imperium sur ce pauvre rédacteur ?

Malfoy Draco.

Ps : Je perds peu à peu mes facultés pour l'occlumentie.

L'encre Des Plumes [ Dramione ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant