1• Au s'cours!...J'ai peur

193 23 70
                                    

Aaaaaaaahhhhhhh!!

*ouf*
Ce n'était qu'un cauchemar,un de plus.J'en faisais souvent ces dernières nuits. Mais au réveil je ne m'en souvenais déjà plus. Je dormais toujours d'une traite et ne me réveillais que le matin -et récemment- avec le souvenir d'un cauchemar oublié. Ce soir c'était différent. Il faisait encore nuit.
J'obsevai la lune à travers ma fenêtre. Elle était belle. Je lui étais reconnaissante, elle était la seule source de lumière dont je disposais. Du haut de mes 9 ans, j'avais décidé de me passer de l'éclairage.

Oui je dormais dans le noir.

Nous dormions tous dans le noir.
Je n'ai rien à craindre me disais-je . Et puis les fantômes ça n'existe p...

*Prrrfrrr *
Je fis volte-face.

*Prrrfrrchrr*
Je ratai un battement.

*Crashrrrrr*
Cette fois-ci c'était clair. Quelqu'un marchait dans le couloir. Ce n'était sûrement pas la petite souris qui venait me récompenser d'une pièce. Je n'y croyais plus. De plus, dernièrement aucune de mes dents n'était tombée.

Un fantôme?

Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine. Je transpirais à grosses gouttes.

J'avais peur...
Oui, du haut de mes neuf ans j'avais une peur bleue des fantômes.

Je rassemblai mon courage à deux mains... ou plutôt en une voix.

Papa?

Mon père est insomniaque. J'espérais de tout cœur que ce soit lui. Malheureusement...

Papa?
Rien! Nada! Que dalle!

J'étais perdue...
Je pris ma couverture et me recouvrai entièrement la tête en prenant soin de laisser un petit trou pour me réapprovisionner en air frais.
Je tremblais de tout mon long. Je me mis à réciter : <<Le notre Père... >>

Et puis, 1 pas, deux, trois ... Il se raprochait.
Puis, plus rien.
Les minutes passèrent.

*
*
* Il se mit à pleuvoir. De plus en plus fort. Cela n'augurait rien de bon.
J'étais terrorisée. Je n'entendais plus que le bruit incessant de la pluie sur le toit. Et moi j'avais un monstre de l'autre côté de la porte ! Et je le verrai même pas approcher!
Non ; quitte à mourir je devais le faire dignement.
Je risquai un œil à ma porte. Rien. Je ne vis rien. Normal c'était le noir complet.
Soudain un éclair frappa, et je vis clairement une ombre diforme se mouvoir à travers la porte entrouverte... entrouverte! Je l'avais fermée! J'en étais sûr.

Le premier os, le deuxième muscle, la dernière veine. Doucement je te viderai...

Hein!? J'hallucine! Il chantonnait!

Le premier os, le deuxième muscle, la dernière veine... La septième nuit je te mangerai...

Aaaaaaarrhhhhhhh!!!!!!!!!!




            •°•°°•°•°😈•°°•°•°•

Humm...  Vous avez aimé? Dites moi si vous avez eu un minimum peur. Cette histoire a un dixième de vérité,question d'expérience personnelle. À vous de choisir laquelle.😈
Mais je voudrais savoir :une suite ou pas? Donnez moi vos avis. J'espère vraiment que ce n'était pas un désastre visuel.
Au plaisir. Tchao! ✌💋

Dark StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant