Chapitre 4

9.2K 325 64
                                    

Plus tard dans la nuit Lucy se réveilla en sursaut en criant en pleurant , elle venait de faire un cauchemars horrible , elle voyais ceux qui comptent le plus à ses yeux se faire tuer . Rogue qui l'avais entendu se précipita dans la chambre de notre blonde et la pris dans ses bras pour la rassurée (NDA :Moi : Ennnnnh c'est trop kawaiiiiiiiiii *w * Lucy :*aura noir pire que Erza* Yuuki tait toi et écris !!! Moi:A..Aye Lucy-sama gomene ! ).

Rogue : Lucy ça va ? Que c'est-il passé ?
Lucy: R..Rogue j..j'ai fait u..un cauchemars horrible *Pleure * Je vous voyez toi , Fosh et Yuukii mourir sous mes yeux et je ne pouvais rien faire .. C'était horrible .. Rogue s'il te plais ne me laisse pas, reste avec moi .. *Pleure de plus en plus dans les bras de Rogue *
Rogue : Ne t'en fait pas Lucy je suis là , je ne t'abandonnerai jamais *Resserre son étreinte *

Rogue s'allongea dans le lit avec Lucy dans ses bras pour quelle se calme mais tout les deux sombrèrent dans les bras de Morphée .
Le lendemain Lucy se réveilla entourer par des bras musclé , elle rougit instantanément à se contact puis leva un peu la tête pour regarder Rogue et là elle rougi de plus belle elle rivalisait même avec les cheveux d'Erza !

PDV Lucy
« Il est si mignon quand il dort on dirais un enfant . Au non il bouge ! Il à ouvert les yeux* Rougit* ils sont si beau je pourrais me noyer ... »
Fin PDV Lucy

Quelques minutes passèrent il étaient toujours entrain de regarder les yeux de l'autre . Les deux jeunes gens avaient tout les deux les joue rouges . Soudain Rogue brisa le silence mais sans détacher se yeux de ceux de la blonde :

Rogue : Bonjour Lucy *Sourire et Rougeurs *
Lucy : B..Bonjour Rogue* Rougit violemment et Sourit*
Rogue :(Pense:Elle est trop mignonne et si près de moi .. Rogue retient toi !) Tu as bien dormi ? *Sourire *
Lucy: Oui merci beaucoup Rogue c'est grâce à toi ! *Sourire et toujours aussi rouge*
Rogue:J'en suis heureux alors ! *Sourire * Tu es prête pour cette journée ?
Lucy: Oui j'ai tellement hâte !! *Sourire * Je vais aller me préparer à tout de suite !! *Sourire et rougeurs *

Rogue déserra son étreinte à contre cœur pour que la blonde aille se préparer et se leva à son tour préparer . Une fois la blonde revenue les rôles s'échangèrent et Rogue alla se préparer . Après quelques minutes ils partirent accompagnés des deux exeed . Une fois arriver devant la guilde Lucy qui avait pris la main de Rogue pour se rassurer celui-ci la rassura avant de rentrer . Tout les regards étaient porté sur eux mais sans s'arrêter ils allèrent dans le bureau du maître qui leurs dit d'entrer .

Rogue: Bonjour maître.
Lucy: Bonjour.
Maître : Bonjour que me vaut votre venue ?
Lucy : Je voudrais entrer dans votre guilde .
Maître :Bien alors présente toi.
Lucy: Je mappelle Lucy Heartfilia je suis constellationiste et *Chuchote * Dragonne slayeur ultime .
Maître:Oh fort bien fort bien ! Suis moi tu va affronter minerva pour me montrer l'étendu de tes pouvoir.

Lucy et Rogue sortirent avec le maître toujours sous les regards de toute la guilde

Maître : Je vous présente Lucy Heartfilia , celle ci voudrait integrer la guilde mais pour celà un combat va être organisé , tout le monde dans la cour exterieure! Minerva tu combattra Lucy et si elle te bat elle sera alors mage de rang S

La guile: Oui maitre.

Minerva s'approcha de Lucy

Minerva:L..Lucy désolé pour la dernière fois au jeux magique ..
Lucy : Ce n'est pas grave ne t'en fait pas !
Le reste de la guilde : Elle se connaissent ???? *Choqué *
Rogue : Lucy était aux Jeux Magique la dernière fois dans l'équipe de Fairy Tail .
Sting : Quoi une petite fée ??? Attendez Rogue à parler !!!!!!!!!! *Choqué *
Lucy: EX fée . Pourquoi ça t'étonne que Rogue parle ?
Sting : Oui oui blondie , ex fée . *Blazé * Je suis étonné simplement parce que Rogue ne parle jamais d'habitude !
Lucy : Ah bon pourtant avec moi il parle souvent blondinet *Se tourne vers Rogue et lui sourit * Et arrête de m'appeler Blondie moi c'est Lucy L-U-C-Y !
Rogue : *Sourit à Lucy *
Sting : Ouais ouais Blondie .

Maître : assez parler ! Passons au combat!

Minerva alla se placer en position de combats alors que Lucy elle souriait. Minerva commençe par envoyer des sorts que Lucy esquive aisément, au bout d'un moment Lucy lassée d'esquiver fonce sur minerva et un combats au corps a corps commence , Lucy enchaine les coup et minerva a de plus en plus de mal a se relever, Lucy quant a elle n'as que quelques égratignures. Toute la guilde est choquée de voir la femme la plus forte de leur guilde se faire battre sans magie.
Lucy : Lucy kick !!

Minerva a terre ne se relève pas.

La guilde: *choqué* QUOI!? Lucy la mis ko sans magie !!!? O¤O

Maitre: Bien bien bien Lucy tu ne me déçois pas du tout , tu as largement le niveau d'une mage de rang S. Félicitations  minerva te mettra ta marque quand elle se reveillera en attendant amenez la a linfirmirmerie!

Lucy: Non maitre laissez je m'en occupe!

Lucy approcha de minerva , mis ses mains au dessus d'elle puis une vive lumiere bleu apparu. Au bout de 30 secondes la lumière disparue et minerva ouvra grand les yeux , Lucy lui tend la main pour l'aider a se relever et celle-ci l'accepte sans hésiter.
Minerva: Wow.. Lucy tu m'impressionne! 
Lucy: Hehe disons qu'à force de me dire que je suis faible jai changer ? *sourit*
Minerva: Je suis heureuse que tu nous rejoigne !
Lucy : Baah euuuh en parlant de ça Minerva je voudrais la marque je la guilde en Noir sur ma hanche droite s'il te paît *Petit sourire *
Minerva : Ah oui eheh d'accord Lucy ! Bienvenue chez toi *Sourire *
Lucy: Merci *Sourire *
Rogue à Lucy : Tu vois je te l'ai dit que tout se passerait bien *Sourire *
Lucy : Aye !!Merci , merci Rogue ! Yuuki tu peut venir maintenant ! *Sourire *

La petite chatte rose se dirigea vers Lucy et s'assit sur le comptoir .

Yuuki : Eh bah tu en à mis du temps avant de me faire venir !
Lucy : Gomene Yuuki
Minerva : Bonjour Yuuki ! Où veut-tu ta marque ? *Sourire *
Yuuki : Bonjour ! *Sourire * Sur l'épaule gauche en noir s'il te plaît !
Minerva : Tout de suite ! *Sourire *
Sting : C'est vrais Rogue tu parle souvent à blondie ?
Rogue : Oui et alors ?
Sting : *Se rapproche et lui chuchote * Elle me plaît bien cette petite
Rogue : *chuchote à Sting avec un brin de colère * Pas touche Euclif chasse gardée !
Sting : *à Rogue * Oh toi tu t'intéresse à cette fille dit donc tu va continuer à me surprendre encore combien de temps ? Bonne chance avec blondie . *Sur un ton arrogant * (NDA:C'est Sting quoi -_-' )

Au bout de quelques heures tout le monde c'est présenté . Ils savent maintenant qu'il ne faut pas embêter Lucy (Sting en à fait les frais .. x) ) . Lucy parle beaucoup avec Yukino qui , elle aussi est constellationiste .

Voilà le chapitre n°4 j'espère qu'il vous a plu ! :)

Le pouvoir scellé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant