Santé

2.5K 53 77
                                    

Coucou tout le monde .. Ca a pas vraiment de rapport mais cest pour vous dire que le tome deux va prendre encore plus de temps.. je vais comment dire ? Raconter un peu ma vie là, si vous aimez pas ça bien-sûr je ne vous retiens pas.
Alors le 3 novembre 2016 je suis tomber apres avoir vu un chirurgien on m'as diagnostiqué qu'une simple entorse mais moi je ne le ressentais pas ca (javais lhabitude puisque javais déjà eu environ 8 entorses a la cheville..) au bout d'un mois ou un mois et demi environ on as décider d'aller voir un autre chirurgien puisque la douleur s'amplifiais. Celui ci après plusieurs examens m'as diagnostiqué une malformation plutot rare due a un mauvais soin. Donc je me suis fait operer le 20 fevrier 2017. Jai été immobilisée un mois de plus jai donc raté mon année scolaire. Au fur et a mesure que la cicatrisation quelque chose clochais . Celle ci souvrais constements brulais énormément et supurais. Jai donc consulté le médecin mais il n'as rien trouver d'anormal jai eu juste des medicaments qui nont eu absolument aucuns effets.. les mois passé et ca fait vraiment de plus en plus mal , ca saigne craquelle et je quis obligée de marcher sur la pointe des pieds. L'infection se fait de plus en plus presente et la cicatrice rétrécit et boursoufle beaucoup puis deviens noir. Mon moral est exploser je suis donc tombé en depression puisque en plus jai eu des problèmes dans ma famille. Un mois apres je demande moi meme a mon medecin des relevements pour ma cicatrice parce que il en avais vraiment rien a faire ! Le jour de mon anniversaire je recois mon analyse, un staphylocoque que je traine depuis fevrier.. Cest pas la joie puisque il s'est bien installé et il y a énormément de colonies. Le medecin me prescrit exactement les mêmes médicament que jai eu tout le long ! Donc bah bien évidement ça n'as absolument pas fonctionner logique.. Je decide donc de revoir mon chirurgien et comme rien ne va. Il me dit que jai une "maladie" rare et que elle avais jamais vu cette gravité de cas. On m'as donc dit que jai une cicatrice cheloide donc jai dut aller voir un dermathologue. Une fois devant le dermatologue il est choqué de la chose et me dit quelle est tellement grosse et epaise que les laser ne serviront absolument a rien du tout. Donc il me dit que en derniere solution il y a la cure thermale. La cure consiste a envoyer des jets deau très très forts dans la cicatrice(et franchement ça fait extrêmement mal..) .. jai donc dit daccord puisque c'était la dernière chance logique hein?.. en juillet mon frère mas fait une surprise et m'as inviter a la Japan Expo. La japan expo cest super bien passé malgres la douleur, ca ma changé les idées et ça m'as fait énormément de bien. Le jours de rentrer chez moi sur la route pour le rer une averse tombe tout mes sacs se sont cassés et j'étais trempée, de la boue mélangée avec des calloux sur ma cicatrice donc autant vous dire , jai peter un plomb! Une fois arriver mon tiket de rer se fait aspirer pas la machine.. donc bon ca continue. On prend le rer on arrive a paris nord et jai eu la chance qu'une femme m'aide pour traverser les portiques puisque je n'avais plus mon tiket. On attend le train et sur le quai je remarque que ça glisse j'avance donc a taton . Une fois presque arrivée a ma voiture (du train) il a suffit d'un instant pour que je me retrouve a terre a hurler mon genoux me faisans extrêmement mal (de l'autre coter hein biensur sinon ça aurais été trop simple..)  plusieurs personne ont voulut que j'aille a lhopital mais paris etant loins de chez moi je ne voulais pas .on mas relevée et assise dans le train. Jai senti mon genoux se retouner et dès que je fermais mes yeux je revoyais la chute. Une fois chez moi jai vu mon medecin. Une simple entorse encore une fois. Jai donc du mettre une attelle mais celle ci glissais constement. Le 17 juillet soit une semaine apres la chute a la gare je commence la cure. La première semaine la cure fonctionne très tres bien on est contents du résultat. Sauf que ça na pas durer du tout la deuxieme semaine tout empire la douleur deviens encore plus grande.. les jets font extrêmement mal.. Mon medecin de la cure me donne des antibiotiques tres fort pour l'infection mais ca nas pas été concluant. Jai fini ma cure le 5 aout et mon medecin de la cure m'as dit quil n'y a eu aucuns effets. Je dois donc revoir mon chirurgien et voir si je me refait operer. Aujourd'hui mardi 8 aout jai vu mon chirurgien. Reoperation fin aout pour ma cheville je vais etre alité environ 1 mois de plus.. je vais donc rater la rentrée mais cest pas tout.. Pour mon genoux ayant toujours mal jai decider de lui en parler et de lui expliquer ma douleur. Je lui dit donc que je ne peux pas le tendre que quand je mappuie dessus mon genoux lache et fait comme si il se retournais a l'intérieur jai aussi comme des gros coup de jus dans le genoux et quand je le plis et le deplis on sens un craquement. Elle mas donc dit que cest surement le ménisque et les ligaments qui sont touchés. Je dois faire des examens et je risque encore une fois de repasser sur le billards pour me faire operer. Jai le moral au plus bas..

Voila.. jai déballer ma vie moi qui suis de base renfermée. Tout ca pour vous dire que franchement je nai plus du tout la tete a écrire.. Donc voilà les nouvelles de moi...

(Jai préféré ne pas mettre de photos vu l'état..)

Le pouvoir scellé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant