C'était le jour de mon anniversaire.J'ai invité Cobitime à passer la journée avec moi, et là on marchait jusque chez moi.
Jusqu'à ce qu'on trouve une masse inerte sur la route, en plus elle était verte...
Alors bien sur, il fallait qu'on aille jeter un œil ! 🏃😀🏃
On s'est rapproché doucement de la masse, et puis on l'a vu !!! Oh mon dieu, ET !!!!
Non, en fait c'était juste une grenouille...🐸
Elle s'était faite écrasée, sa langue pendouillait en dehors de sa bouche et pourtant elle était toujours entière ! Résistante était la grenouille !
Et bien sur, moi en expérimentaliste (ok ça veut rien dire mais je trouve pas le mot exacte...) je me suis approchée d'elle, un bâton à la main, oui un bâton ramassé par terre, et je me suis amusée à la toucher pendant que Cobitime envoyait des snap tout en pouffant de rire 😂!!
Si ça choque désolée.
Avant de partir, on devait honorer sa mémoire de grenouille.
Du coup, Cobitime a voulu lui donner un nom et moi je l'ai trouvé, enfin je l'ai crié comme si j'avait trouvé le Saint-Graal !
Donc voilà, cette grenouille s'appelle désormais: Jean-Michel-Pascal !!!!!!!!
Pourquoi ? Demandez à mon cerveau... Il aime les noms composés mdr !!!!
Après l'avoir baptisé, nous avons quitté Jean-Michel-Pascal, on lui a offert mon bâton. Je l'aimais ce bâton, mais Jean-Michel-Pascal aussi alors...
🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸
Quelques jours plus tard, en rentrant des cours je reprenais le même chemin.
J'ai eu un choc en voyant ça... 😨😱
Notre Jean-Michel-Pascal... Ecrasé... Tout noir... Pratiquement confondu avec le bitume...
Après avoir pleuré... de rire 😂😂, j'envoyais en photo le cadavre de notre cher ami à Cobitime.
Sur sa tombe, nous avons marqué:
Tu es devenu encore plus moche, alors tu peux reposer en paix...
Il n'y a que les meilleurs qui partent en premier...
Tu étais notre ami...
La fin de Jean-Michel-Pascal...... Un énorme délire !!!!!~Lavonette 👓
YOU ARE READING
Nous
HumorVenez découvrir notre esprit dérangé Mélange de tout, et surtout de n'importe quoi