《 - Waw ils sont tous ici pour abandonner leurs gosses ? 》
Le hall était remplie d'un troupeaux d'hommes et femmes qui attendaient chacun leurs tours vers l'accueil pour une raison inconnue , puis un peu plus loin il y avait beaucoup d'enfants qui pleuraient dessinaient et jouaient ... On aurait dit des enfants normaux dans un centre de loisirs mais ce n'était pas du tout le cas , non , ils n'étaient pas non plus là pour passer un vaccin ou autres ... Quand Jimin posa un pied à l'entrée de l'hôpital une douleur ce propagea dans tout son corps , il avait mal , il avait de la peine pour tous ces petits qui allaient être abandonnés comme des jouets qui n'ont plus aucune utilisation .... Il avait aussi peur ? Peur de revoir Taehyung ? Non pour sa il était trop content mais il devait quand même cacher sa joie avec un caractère sérieux et discipliné . Personne ne devait savoir qu'il était content de revoir Taehyung , les autres pourraient se douter de quelque chose et il ne vaut mieux pas , il pourrait causer des problèmes . Mais ce sera si dur de retenir sa joie quand il reverra son amour , c'est l'une des choses qu'il attend depuis si longtemps .
Il secoua la tête car il ne devait pas y penser , il pourrait se mettre à pleurer rien qu'en y pensant et il attirerait l'attention des autres même si personne ne le remarquerais vu que la plupart des personnes étaient des enfants qui pleuraient ou jouaient et des parents préoccupé à demander toutes sortes de choses aux employés . Jimin re-secoua la tête puis regarda droit devant lui avec une posture des plus sérieuses . Arrivé vers une pièce toute blanche où juste se trouvait une cafetière , un bureau et des chaises , le rouquin s'asseilla et attenda avec impatience La secrétaire du chef de cette établissement .
Plusieurs minutes défilèrent jusqu'à qu'une jeune femme arriva suivi de deux hommes assez imposant .
<< - Vous êtes monsieur Park Jimin ? >> demande-t-elle en s'asseyant en face de lui .
Les deux hommes restèrent à leurs places . Jimin voyait bien qu'il y avait quelqu'un derrière eux .
<< - Oui c'est bien moi ! >> Dit-il en acquiesçant .
Pendant de longues minutes tout les deux parlaient de son travail , ce qu'il allait devoir faire , de qu'il devait s'occuper . Ils sympathisèrent , il apprit même qu'elle s'appelait Taeyeon , mademoiselle Taeyeon.
Après quelque minutes à remplir les documents et tous ce qu'il devait faire , Jimin était vraiment curieux . Il voulait absolument savoir qui était derrière les deux " garde du corps " . Dans un geste brusque Jimin se leva tout en fesant sursauter mademoiselle Taeyeon puis se rapprocha des deux hommes . Ça devait sûrement être un homme vu la silhouette qu'il avait vu de loin .
<< Monsieur Park ? Que faites-vous ? >> demanda mademoiselle Taeyeon en se levant et posant une main sur son épaule . Il la regarda et se retourna vers les deux gardes du corps et l'homme derrière eux .
<< Qui est l'homme derrière ? >> demanda-t-il en essayant de bousculer les deux hommes
<< Oh et bien se n'est qu'un patient ... >> Déclara mademoiselle Taeyeon .
A cette phrase Jimin sentit son coeur battre vite , il espérait de tout son coeur que se soit Taehyung , mais non ce n'était pas le cas c'était juste un jeune adolescent au cheveux noirs et au lunettes d'Harry Potter.. Après avoir terminé sa consultation avec le patient au cheveux noirs , Jimin se promenait dans l'établissement .
Des enfants pleuraient c'était triste à voir , il se demandait pourquoi les parents de ces enfants les abandonnés . Pourtant les enfants étaient normaux ? Non ..?Puis un moment un petit bruit réveilla jimin de ses pensées, c'était un jeune enfant qui venait de tomber , Jimin s'avança pour l'aider à se relever et le regarda .
<< Comment tu es tombé ? >> Lui demanda-t-il , le petit montra du doigt des enfants qui étaient entrain de tiré la langue et faire pleins de grimaces idiotes.
Jimin se retourna et les regarda faire avant de se retourner vers l'enfant pour lui dire qu'il fallait les ignorés mais le petit n'était plus la . "Bizarre ..." pensa-t-il avant de reprendre sa route .
Pendant plusieurs minute il marchait sans vraiment savoir où il allait jusqu'aux moment où il aperçu une porte assez suspecte , c'était un petit couloir où seul cette porte figurait . Elle était tout à fait normal mais elle intriguait Jimin . Il avança vers celle-ci et toqua , il se peut que ce soit des bureaux où quelque chose dans ce genre là mais aucune réponse ne se fit entendre .
Alors il prit la décision de rentrer , mais il eut à peine le temps de refermer la porte derrière lui que quelqu'un l'attrapa par le cou , il réussit à s'en défaire au bout de quelques secondes et il se retourna pour taper cet personne . Il se stoppa dans sa foulé . Il ne comprenait plus rien .
<< Tae ... Hyung ? >>
Lie / Vmynns / 15/10/16
VOUS LISEZ
Lie | Vmin |
Fanfiction"- Je suis obligé de te mentir... Mon amour." "- Je suis obligé de te faire souffrir... Mon amour." "- J'essaie de te protéger... Mon amour. De nous protéger." -Vmin-