chapitre 11

1.7K 221 21
                                    

{Mon ami, mon avenir ,ma vie pardonne moi ce visage inexprésif remplit de tristesse, de nombreuse fois j'ai du te mentir pour me mettre dans la peau d'un autre , des kilométres entre la parole et l'acteur tu as finis mar voir mon petit jeu d'acteur}

Aujourd'hui c'est le jour ou je quitte ma mére , mes amies(mes anes😂😂😂) ,mon enfance et surtout mon beau pays qui est d'autre que le sénégal. Je n'ai jamais imaginé quitter un jours ce beau pays même pour apres le bac mais le destin m'a joué un mauvais tour .je suis entrain de quitter ma famille et mes amies , ma vie ,mon passé. Je quitte la ou j'ai passé mon enfance, mon adolescence breff la moitié de ma vie, j'y ai vécu mes peines , mes éclats de rires, ma haine, mon bonheur.... avec ma mére et surtout khady thiam et mah fatou je paetais mais je reviendrais.

La au moment ou je parle je viens d'enregistree mes bagages avec ma belle famille donc je ressorts pour le moment le plus dur les "au revoir".

Mah: avant même que tu parles on voulait te dire qu'on t'aime et qu'on va jamais te remplacer tu es notre " 123 top " à nous on va jamais t'oublier et tu as interret à faire de même avec nous sinon on débarque et on fait des avis de recherche sur toute la france.

Nous :😂😂😂mdrrrr

Cette folle ma fait rire même dans ces moments.
Je ne pouvais pas parler car si un seul mots sortait de ma bouche mes larmes vont direct suivre( vous même vous connaissez😉😉).
Aprés avoire embarqué dans l'avion je suis à citer de ma belle mére(BM).

BM: ne t'inquiette pas tu vas bientôt les recoir et pour l'instant vous allez vivre 3jours chez nous pour le déménagement de votre appartement . Et séche moi ces larmes je ne veux pas te voir pleuré ma chérie ta mére va venir chaque vacance. Ne pleure pas😢😢😢

Non mais en sah(vérité) ma maman comme je l'appelais elle est gentille elle pose ma tête sur son épaule et me demande de dormir poue pas avoie mal à la tête.

****éclipse du vol******

BM: kadia kadia lève toi on attérit et met ta ceinture de sécuritée

Moi: humhumm

Je fais ce qu'elle m'a demandé et sors mes lunettes channel que mah fatou et khady thiam m'avait offert pour mon annivairsaire passé. Mes yeux son tout rouge et gonflé pour moi je n'allais jamais les quitter on avait deja nos projets.

À l'attérissage on part régler nos bagages et les trucs la enfin tout le tralala. J'avais 4valises et mes bagages que j'ai laissé aux ânes genre pour souvenir mdrrr. L'autre cinnard de mouhamed ne m'a même pas regarder ,sa mére m'a dit pendant le vol que mouhamed a carrement changé et qu'il n'ai plus l'enfant de 12ans mais breff chacun fait sa vie et c'est tout.
En dehors de l'aeroport on voit un 4x4 rang rover blanc et noir au putin j'aime trooop 😱😱😱😱 je vois que la belle famille se dirige la bas alors je les suis comme une attardé mental mdrrr . Ils montent tous dedans donc je fais de même parceque wallah je veux pas avoir de blémes dés mon arrivé.

À l'arrivé je remarque qu'ils ont une bête de maison mais wesh je veux pas vivre que 3jours dans ce duplex moi je veux y vivre toute ma vis wesh il y'a aucun probléme même si j'étais la femme de ménage ( j'ai rien contre les femmes de méneges 😄😄😄) .
Mamab me montre ma chambre avec ce connard de mouhamed héééé3 mais pause c'est qui le connard ou la connasse dans l'histoire??? Et putain sa veux dire que je vais devoir dormir avec lui dans la même chambre au putainnnnn😲😲😲😲😲😲
(Mais c'est un beau gosse mouhamed non😏😏😏😏😏) oui mais non attend ta  GUEULE conscience ( ouloulou tu as dis oui donc sa veux dire que tu le trouve BG et que tu en pince pour lui 😱😱) merde à la fin je l'aime pas un point un trait).

Je sors de la chambre pour aller dans la cuisine , il est nuit et mes beaux parents sont deja au lit . Je prends des chips lays avec un mojito et hop au lit(#team la bouffe avant tous mannifestez vous wesh📣📣📢📢🎊🎊🎉🎉☎🎉🎉🎉)
En rentrant dans la chambre mouhamed se léve direct du lit et vient en face de moi desh avec mes 1m50 et lui ces 1m90 (mdrrr) je suis comme une naine à ses cotés.

Lui:toi.....

La suite dans la prochaine partie.

Avec mon emploie du temps ou je descends que des 19h je vais pas avoir beaucoup de temps er la 3éme donc parsonnez moi d'avance pour les absences et les retards. Chaque samedi ou dimanche un chapitre okkk 😊😊😊😊 chui gentille quand même

(Princesse de ma vie , reine de mon monde😘😘😘😘).

Chronique d'une GALSEN: La Vengeance à Changer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant