chapitre 9

2.7K 126 20
                                    

Avant que vous lisiez le chapitre juste me taper pas je vous aimes

PDV Hero

00:00 PM

* AND I REMEMBER BABY COME HOME I REMEMBER BABY COME HOME DID YOU EVER LOVE HER DO YOU KNOW OR DID YOU EVER WANT TO BE ALONE *

Je me reveil en sursaut, j'ai beau aimé les fall out boys la faut pas pousser.

* appel entrant Ken ta soeur 💢*

- Bordel Ken j'espère que t'as une putain de bonne raison de m'appeler.

- C'est Louis Roro, Ken à un problème.

- roh putain il a que ça lui aussi! Il se passe quoi?

- On sait pas trop on arrive pas le réveiller il respire hyper doucement!

- Putain appelez les pompiers bande de bouffons j'arrive! Vous êtes où?

- Chez Deen.

* fin de l'appel téléphonique Ken ta soeur 💢*

Je sort rapidement de mon lit enfile un jogging, un pull et des vielles vans et fonce dans le sallon.
Je croise ma mère qui rentre du travail.

- Tu va où?

- Les gars viennent de m'appeler Ken ne va pas bien.

Elle reprend son sac qu'elle venait de faire tomber sur une chaise et me suit en dehors de l'appartement.
On cour vers chez Deen. Je tape rapidement le code et on monte les marches deux à deux.
On rentre précipitamment. Dans  le sallon on voit les gars autour de Ken tentant de le réveiller.
Ma mère les pousse, elle regarde si son coeur bas encore et demande aux gars quand les pompiers arrive.

- Doums? Porte Ken on va le mettre sous la douche.

Je les suit dans la salle de bain. Au loin j'entends les sirène des pompiers.
Je sort en courant de l'appart' pour aller les chercher. Quand ils me voient trois d'entre eux viennent vers moi. Je leur fait signe de me suivre.

PDV Ken

J'entends qu'on me parle mais ça paraît loin. Très loin. Une sensation de froid enveloppe mon corps engourdi.
"Il est là" on me soulève et ont me pose sur quelque chose.
Ça bouge. J'entends la voix de Hero. Alors je vais mourir c'est ça? Putain. J'étais pas près. Je veux pas. Il fait noir. Il n'y a rien ni personne. C'est ça la mort? T'es seul dans le noir? Je sent ma respiration ralentir. Mon coeur bas moins fort.
" Il fait un arrêt cardiaque!" J'ai même pas eu le temps de faire tous ce que je voulais. " on va le perdre!" " nan gamin tu reste avec nous bordel " on m'écrase violemment la cage thoracique. " c'est bon on l'as récupéré! " j'ouvre doucement les yeux. " Il se réveille!  " à ma droite je vois Hero et Mo'. Je leur souris doucement. Mes yeux se referme je ne contrôle plus rien. Gardant l'image de ces deux personnes graver dans ma tête. Alors c'est ça ma dernière vision? Mon frère et mon ex? Mon corps devient lourd.

-----------------------------------------------------------

Oui je sais ce chapitre est cour 😂

La Punk Et Le Rappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant