chapitre 25

2.4K 105 15
                                    

PDV Hero

23:00 PM

Je prend la boîte que me tend Ken en riant de la petite blague de Deen. Je l'ouvre et tombe sur deux magnifique bracelet. J'ouvre légèrement la bouche et prend Ken dans mes bras.

PDV Ken

Elle me prend dans ses bras en me chuchotant un merci. Jsuis plutôt fière de moi.

La soirée continue, toujours dans la même bonne ambiance.

--> 05:00 AM

On est tous trop bourrés pour rentrer chez nous, Hero nous ordonne de rester ici.
On se répartit les lits, le canapé ainsi que le fauteuil, ce qui fait que je me retrouve à dormir avec Hero. Mekra et Framal dorment dans le lit voisin.
Elle arrive, démaquiller et vêtu un short en coton et d'un grand t-shirt Nike, démaquiller et coiffer d'un chignon.

Elle embrasse les deux frères et vient dans le lit. Elle s'assoit en tailleur, retire ses lunettes, et me regarde en souriant.

- Merci pour cette soirée.

Je lui souris. Elle embrasse doucement ma joue et se couche en me tournant le dos. J'hésite un peu mais fini par entourer son ventre de mon bras pour la tiré vers moi. Le chiot arrive en trottinant et se blottit contre Hero.

- Bonne nuit Hero.

Elle ne répond pas mais se colle un peu plus contre moi. Je tombe rapidement dans les bras de Morphé.

--> 14:00 PM

Des chuchotement plus ou moins discret me reveil. Je grogne un peu enfonçant un peu plus mon visage dans l'oreiller.
Quand j'ouvre les yeux, je constate que je tiens contre moi Hero.
Elle est face à moi, blotti contre mon torse, sa tête dans mon cou. Je regarde autour de moi, je vois les gars, entrain de sourire.

- Putain cassez vous!

Ils ricanent stupidement et sortent. Je regarde l'heure sur le réveil. 14h10, je n'ose pas bouger de peur de la réveiller.
Doucement elle bouge et se retrouve dos à moi. Je retire mon bras de son ventre et sort du lit.

Je sort de la chambre en fermant la porte la chiot sur mes pas. Je rejoint, ensuite, les gars dans la cuisine. Ils me fixent, tous, un sourire en coin.

- Quoi?

- Rien. Dirent ils en choeur.

Je souffle et leur lance un regard noir. Je me sert une grande tasse de café, et, prend une aspirine pour faire passer un début de mal de crâne.
Sa mère rentre à se moment là. Un sourire mielleux sur le visage.

- Bonjooooouuuur les garçons!

Elle chantonne ça, elle nous embrasse chacun la joue, comme le ferait notre mère. Et carresse la petite bête sa chercher à savoir d'où elle sort. Je rigole doucement.

- Vous allez bien? Demandais je.

- Oui très bien mon petit Ken! Tu embrassera ta maman pour moi quand tu la verras! Les autres pareil!

Elle part en sautillant vers sa chambre.

- Aaah l'amour! Chantonne Doums.

On rigole, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça.
Hero arrive dans le sallon, le visage tout endormis. Elle nous dit bonjour et s'assoit à nos côté.
Sa mère revient dans la cuisine, quand elle voit sa fille, elle sourit de toutes ses dents et la prend dans ses bras.

- Maman? Tu va bien?

- Oui ma chérie! Je vais très très bien!

- Toi, tu me cache quelque chose!

- Je t'en parle bientôt mon chaton!

Elle lui embrasse le front, prend une bouteille d'eau et repart, surment dormir. Hero rigole en voyant partir sa mère.

On décide de choisir un nom pour le chiot. Étant un mâle les idée, plus ou moins intelligente, fusent, Marley, Milou, Machin, Magouille, Mojito, Mastoc, Marvel et enfin Maiden. Il y eu une longue hésitation entre Marvel et Maiden. Hero fini par opter pour Maiden en référence à ce groupe qu'elle aime tant.

--> 18:00 PM

Je viens de rentrer chez moi, je me laisse tomber sur mon canapé dans un soupir.
Je laisse tomber ma tête vers l'arrière, elle touche quelque chose d'une matière différente que mon canapé.
Je me retourne et voit la veste de Hero. Je soupire. Elle a dû l'oublier quand elle est venue.

*appel sortant Hero 👑*

- Oui?

- Hero? C'est Ken, tu as oublier ta veste chez moi, jte la met de côté, passe la prendre quand t'a le temps!

- Oh merci! Quand jsuis partie de chez toi j'étais pas réveiller, elle ricane, bah je peux passer maintenant, sauf si ça te dérange!?

- Nan t'inquiète tu peux venir!

- Ok, j'arrive.

*fin de l'appel téléphonique Hero 👑*

Je me lève de mon canapé et, je vais me chercher une bière dans le frigo. Je l'ouvre et allume la télé, du foot, je ricane en imaginant l'image de beauf que je doit dégager à ce moment précis.
Je change de chaîne et tombe sur la diffusion d'épisodes de DBZ. Absorber par l'épisode que j'ai vu maintes et maintes fois je sursaute quand on frappe à ma porte. Je pose ma bière sur la table basse et me lève pour aller l'ouvrir. Hero me souris et entre.

- Tu veux quelque chose?

- Hum.. je ne veux pas te déranger dans... ton visionnage de Dragon Ball! Rigole t elle.

Je lui frappe doucement l'arrière de la tête en riant.

- Une bière? Un coca?

- Jveux bien une bière!

Je vais lui chercher, je lui ouvre et la lui donne.
On parle, beaucoup, de tous de rien.

PDV Omniscient

Les deux jeunes parle, rigole. Petit à petit, au fur et à mesure, leur deux corps se rapproche, se touchant presque.
Quand leur genoux se touche, ils se fixent, sans un mot, se regardant dans le blanc des yeux.
Une tension monte petit à petit dans le corps. Leur visage se rapproche, leur sens s'activent, s'affolent. Comme au premier jour.
La main de Ken se lève, doucement, et, se pose dans le cou de Hero. Leur lèvres se frôlent et se rencontrent enfin. Explosion de sentiments, de sensation. Leurs lèvres s'activent.
Ils se laissent emporter par leurs envies. Le jeune homme la fait doucement basculer allonger sur le canapé. Ils se laissent porter par une pulsions. Vont-ils le regretter? Peut leur importe à ce moment précis.

La Punk Et Le Rappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant