Vincent: bon ok koidio ...sophieeee
Sophie(en courant sur le haut de ses talons hauts et de sa mini-robe bleu blanc) : oui patron
Vincent : emporte ses valise ... Du moins ses sacs dans la chambre d'ami(dit vincent avec un ton de dégoût )
Moi: merci mon frère je s'avais que tu avais un bon coeur et que tu ne me laisserait pas tout seul dans cette nuit glaciale..avec touts se" terrorisme" qui traversent les route.
En plus moi le grand koidio le fils de ouleye joda et isac kouassi les plus grand cultivateur du village moi qui ait vécue dans les meilleures conditions du village ,me voici vêtue d'une chemise qui me depasse vraiment avec la forme maigre que j'ai c'est vraiment la misère ...Vincent : s'yl te plait ne nous raconte pas ta vie parsque ....( tout bas)on s'en fou
Et puis d'ailleur romialle montre lui sa chambreRomialle :( la fille aux grosses fesses qui marchait en balançant toutes ses formes de chaques coter ) suit moi.
Je la suis sans negocier et au bout de 2 mn ont était déjà devant la chambre d'ami .
Romialle: voici ta chambre , installe toi .( en tournant les talons?
Je suis rester je croit plus de 15 minutes a admirer le petit paradis sur terre que les citadins nommait chambre ou même chambre d'ami ; j'était comme éblouit par la splandeur de l'endroit ; avec un lit magnifique , j'en ait toujours rêver de dormir sur un lit parsque mess parent son riche mais selon la vue du village on peut dire ; quand je pense que tout cela appartien a Vincent le 1 er des derniers comment es-ce possible??
Après tant d'admiration , je décide de me coucher un moment parsque mon voyage a vraiment été long...
Deux...trois....quatre ...minute ; je n'arrivait pas a dormir sur se lit il rebondissait com si il y'avait de l'eau dedans ; se qui me fesait très peur moi qui ait le mal de mer .....
Moi: ahhhhhhh nonnn c'esttt quoi ça la ohhhh un lit comme de l'eauuu...........vincentttttt vincentttt ohhhhh vite ohhhhh je vais mourir ohhhhhhh c'est pas possibleeeeee ohhhhhhh
Vincent: (en arrivant presque en courant)koidio y'a quoi .. Pourquoi tu cri mon nom comme sa??
Koidio: c'est pas ton lit de malheur lah ; les sorciers on mis de l'eau dedans juste pour......
Vincent : mais toi tu est fou ..c'est un lit a eau tu veux quoi?? tu fou déjà le bazzard chez moi en moin de 2 h .....on a des voisin nous et on est pas au village weshh calme ta joie .
Koidio: mais les blancs vont me tuer ohh ;; lit a eau c'est quoi sa encore??...bon vincent donne moi une natte je veux dormir et il est hors de question que je dorme sur se monstre a eau .
Vincent : je suis désoler je n'ait pas de natte dans ma maison ; donc tu te contentera de sa ou cest la porte .
Koidio: la portee?? ...tu oserais?
Vincent: wesh vas'y continue a faire l'imbecil , si tu me met hors de moi je te fou dehors ( en claquant la porte)
Faut qu'il se calme hein lui moi jlui ait juste demander une natte.
Koidio: sophieee....sophieeeee
Elle: ouiiii mr
Koidio: met moi des draps sur les carreaux ; je vais me coucher un moment ...
Sophie: mais mr pourquoi ne pas vous coucher sur le lit ?
Koidio: orrr tu est comme ma fille sophie toujours là a poser des questions sur la vie des autres;..,sache que la curiosités apporte la mort sans maladie .
Sophie: bon d'accord mr .
Koidio: pourquoi il y'a plein d'homme qui entoure la maison?
Sophie: se sont les garde de corps de mr Vincent
Koidio: tout se monde??....c'est le président ou quoi?....il fait quel métier?
Sophie: je ne sais pas .....et vaut mieux que vous ne le sachiez pas non plus mr...( en tournant les talons )
Sa phrases est très mystérieuse .....
Après m'être reposer , je prend une douche et je fini par dessendre pour enfin admirer le luxe dans le quel je vie .....
Quelques minutes après sophie m'informa qu'il était temps de manger ..Koidio: tu as informer Vincent et la fille??
Sophie:non mais..
Koidio: laisse moi le faire
Sophie : OK
En allant vers la chambre que sophie m'avait indiquer être la chambre ; j'entendais la voix de Vincent qui rasonnais dans tout le couloir où je me trouvai ....
Il semblait êtres au telephone .....
Arrivez devant la chambre j'avait remarquer son téléphone de couleur or , avec un pomme croquez sur un partie...
C'est un téléphone vraiment beau comparer a mon Nokia touche de 10,000 francs.....
En arrivent j'ai eu le temps d'entendre une phrase vraiment très bizarre ......mais bon je ne conclut rien
Vincent: ouais gros tu as la marchandise ou c'est comment ?
La marchandise???¿¿¿
A suivre......
Nao-tivo
VOUS LISEZ
L'homme Noir
General FictionC'est l'histoire d'un monsieur africain qui connu une trahison hors paire mais à cause de la jalousie et la sorcellerie des autre se rencontrera problème et misère. C'est une histoire qui montre comment l'homme (surtout le noir) est méchant et comme...