Koidio: Vincent viens manger le dîner est servis ..

Vincent: ouais j'arrive sa presse pas  ; et prochainement tape a la porte avant d'entré

Koidio: pourquoi?¿ .... Tu as quelque chose a caché??

Vincent: non mais tu oublie que tu est cher moi là

Koidio: OK , ou est la fille au grosses fesses?

Vincent: appelle la romialle c'est mieux

Koidio: juste dit moi ou elle est parsque c'est pas que je ne suis pas  passient mais j'ai vraiment faim...

Romialle : on me cherche??( toujours avec un habillement plus vulgaire que la vulgarité elle même)

Koidio: on t'attens pour manger

Romialle: nous on déjà eu notre entré n'es pas Vincent?<<en se mordant la lèvre >

Koidio: je comprendrais jamais les gens de la haute société et encore moins les blancs<<en tournant les talons >>

Quelques minutes plus tard nous sommes tous a table ..

Koidio: romialle c'est ta femme?

Vincent : non c'est ma pute.

Koidio: pute c'est prostituer en language blancs?

Vincent: exactement

Koidio: sinon tu travaille dans quoi ?

Vincent: pourquoi tu veux savoir ?

Koidio: parsque je ne peut pas comprendre que toi Vincent le premier des dernier tu puisse vivre dans un luxe pareille pendant que moi Gervais koidio kouassi le premier des premiers du cp1(CEI) a la 3eme vis dans une déboche  incomparable depuis mon mariage avec ma femme .

Vincent: et puis la roue tourne koidio , c'est le destin

Koidio: je ne croit pas au destin moi .

Vincent: et bah faut t'y faire .

Koidio: tu n'as pas répondu a ma question .. C'est quoi ton travaille ?

Vincent: douanier , j'importe des marchandises par la douane et par fois par le port .

Lois il: c'est assez intéressant .

On a manger et je suis aller me coucher.

######

Les jours passe de plus en plus .
Cela fait 2 mois que suis chez Vincent .
J'ai commencer mon commerce d'huile de palm , dans les marcher .
Chaque mois j'envoie la moitié de mon gain a ma famille ; et l'autre moitié je l'utilise pour payer plus d'huile de palm , et l'autre partie je le garde pour des urgences .

L'attitude de Vincent est très bizarre .
2 fois par semaine une personne lui emmène des paquets d'ardents ,  chaque   mardi un autre lui envoie un autre colis . par fois il s'aventure dans des missions . il par pour 4, 5 jours sans prévenir , et revient comme si de rien n'était . son sous sol est remplit d'armes a feu fixer au mur .... C'est dingue .chaque dimanche et samedi ... Soit il sort en boite , soit il organise une soirée a la maison ... Avec des fille encore plus vulgaires les unes des autres . et après on entend des bruits gênant toute la soirée «vous voyer le genre de bruits gênant ».
Le lendemain matin si tu te réveille tôt tu les vois tous nus dans le salon .... Quel traumatisme  ... Jésus mari Joseph  😶
Et y'a un truc a ne pas oublier ..... Vincent il ne sort jamais avec une fille et revient a la maison avec la même fille .
Chaque jours une nouvelle prostituer franchie le parquet de la maison .

Je me rappelle même de ce jour ou j'ai trouver une des prostituer entrain de se doigter 😨

S'était lors d'une des fameuses soirée de Vincent .
Il y avait la musique a fond se qui m'empêchait de dormir .
J'ai tout essayer ... Mais non j'arrivais pas a dormir .
J'avais un peu soif du coup je suis aller me chercher de l'eau dans la cuisine du haut ... Hors de question que je parte en bas .... C'est comme regardez du porno mais en vrai ... Donc épargnez moi sa .

Donc j'ai bue mon verre d'eau, je rentrais dans ma chambre  , quand j'entendais des bruit super bizarres . j'ai cru que sa venait d'en bas mais quand , je me suis approcher de ma chambre , les bruits semblait plus proches ... Je me suis dit que non ils ont pas osées venir jusqu'à ma chambre .
La porte était entre ouverte ... Je vois une fille ,  presque nue .... Les jambes entres ouvertes . elle fait  des trucs dégueulasse avec ses doigts .

Koidio- mari Joseph ...toi tu fou quoi ici ??

...- je t'attendais .

Koidio- on est pas en boite ici hein ... Tu as cru ma chambre c'était quoi hein?

...- arrete de parlez Wesh .

Koidio - sort , sort , sort vite .

...- tant que je suis pas satisfaite .

Koidio- tu l'auras chercher .

Je la soulève et la met dehors et ferme la porte a clee .

Mais qu'es que Vincent fait ???
Il vit très mal sa vie ,, je n'aime pas sa .
Je dois faire vite et me trouver un appartement .

------------------------------------------------------
See you after ❤💦

Nao-tivo❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant