C'est le soir d'Halloween, le 31 octobre, cette soirée que les enfants adorent parce qu'ils se deguisent, vont frapper aux portes des habitants en leur faisant peur et en demandant des bonbons.
Il est 19 h30 il faut que je me douche, me prepare. Je vais à une fête après avec des amis. je suis pas trop en avance en faite j'ai un peu peur d'y aller.
*flashback*
Il est 14 h ma meilleure amie Kimberley m'attend devant ma boite aux lettre, elle habite 3 maisons plus loin et ça c'est vraiment cool on va souvent l'une chez l'autre et on fais des soirées ensembles.
Je sors, fais la bise à ma copine.
- Alors Heather tu es prête pour ce soir? On va bien s'amuser.
- Oui me tarde, faut que l'on se dépêche pour pas être en retard ce soir, je lui dis avec un petit sourire.
Nous marchons sur le trottoir face aux maisons, ici les habitations se ressemblent un peu toutes et tous les voisins se connaissent.
Nous arrivons à l'arrêt de bus, nous attendons moins de 5 minutes avant l'arrivée du car de la ville. Le trajet est rapide 10 minutes plus tard nous sommes arrivées.
C'est un magasin de farces et attrapes on y trouve des bibelots, de la vaisselle, des déguisements, des objets pour la fête, enfin un peu de tout. Nous sommes venues pour acheter un déguisement pour ce soir enfin pour moi parce que Kim elle prévoit toujours à l'avance genre 3 mois avant elle l'a déjà acheter mais moi je fais tout à la dernière minute.
Après avoir tourner en rond 3 fois dans toutes les allées, bien oui je suis une fille j'adore faire du shopping, je finis par prendre un déguisement de sorcière entièrement noir avec un chapeau de même couleur et une ceinture rouge pour mettre dessus la robe.
Nous passons à la caisse, un homme la quarantaine est derrière nous il est plutôt bizarre.
- Alors les filles on va se déguiser ce soir ?
Nous faisons semblant de pas l'entendre, nous actions le pas. Puis retour chemin inverse attente du bus.
- Kim tu as l'heure s'il te plait? J'ai oublier ma montre.
- Oh Il est 16 h Il faut vraiment se dépêcher.
Le bus arrive, pendant le trajet nous discutons.
- Tu as vu le bonhomme derrière nous il avait l'air bizarre, il m'a fichu la trouille dit je.
- Oh t'inquiète pas ma chérie c'est Halloween, tu va en voir des monstres ce soir.
Nous éclatons de rire ensemble, elle a raison, elle est rigolote, je l'adore.
Une fois descendu du bus nous marchons sur le trottoir, Kim me laisse à l'endroit même où elle m'a attendu en début d'après-midi, elle me fait un bisou sur la joue et me dit de me dépêcher pour ce soir qu'elle viendra me chercher à 21h.
Je vois ma copine s'éloigner, elle se retourne et me fais un " salut" de la main, pendant ce temps je cherche mes clefs dans mon sac.
Je suis entrain de mettre la clef dans la serrure quand j'entend des pas derrière moi. Sacrée Kim elle veut me faire peur.
Je relève la tête et là ce que je vois me laisse bouche bée. Une voix inconnue me dit:
- Eh petite tu sais où se trouve la pharmacie? Aide moi stp
- Mmmm...mais vous saignez? Je begaye.
- Réponds à ma question.
- Je peux appeller un docteur si vous voulez?
- Je veux juste une pharmacie, dit t'il .
- D'accord, allez jusqu'au bout de la rue puis tournez à droite.
L'homme qui est en face de moi est mal en point il a le visage en sang, une main ensanglantée qui pendouille, il comprime la blessure avec son autre main sur laquelle j'aperçois un tatouage une rose. Son pantalon est couvert de tâches rouges foncées ainsi que ses baskets. Ses cheveux sont mêlés de sang et de transpiration, il a l'air hors du temps.
- Merci petite, tu devrais pas sortir seule on sait jamais tu peux rencontrer des fous.
- Oui Monsieur.
Il tourne les talons et je vois qu'il traîne une jambe, vite, vite je tourne la clef dans la serrure et pousse la porte en hurlant.
- Maman au secours !
* fin du flashback*
YOU ARE READING
La nuit de l'horreur
HorrorLa nuit d'halloween les monstres sont de sortie, ceux déguisés et ceux qui ne le sont pas.