Chapitre 4

15 1 3
                                    

La fête se situe dans la maison d'un copain, ses parents sont absents pour la semaine il est tout seul, il a eu l'idée d'organiser la petite fiesta d'halloween chez lui.

Nous frappons à la porte :

- Oh les sorcières entrez.

C'est Logan l'habitant de la maison. Il est déguisé en vampire.

- Salut Logan, tu es vampirement beau, merci de nous avoir invité, je lui dis après lui avoir fait la bise.

- Merci jolie sorcière.

- Je m'excuse de vous embêter mais j'ai une question, mon frère nous a accompagner est ce qu'il peut rester avec nous pour nous ramener à la maison après? Demande Kimberley.

- Oui bien sûr pas de souci, dis Logan.

- Super merci lui c'est Justin, dis Kim en présentant son frère.

- Bienvenue, il est top ton déguisement mec, répond Logan.

- Oui j'ai fais peur à Heather cet après-midi.

- Bon les mecs, vous parlerez plus tard pour vous moquer de moi, je lui dis.

- Oh trouillarde Heather !!

Ils éclatent tous les 3 de rire.

Il nous fait rentrer.

Nous sommes environ une petite vingtaine, tout le monde est déguisé. Il y a des sorcières, des vampires, un fantôme même un Frankeinstein.

La maison de Logan est magnifique, il y a un jardin avec des petites bordures de fleurs. La maison est sur 2 étages, mais il nous interdit d'aller sur l'étage du haut comme c'est les chambres. Il ne veut pas que l'on mette du bazar partout et qu'il soit obligé de tout ranger avant que ses parents rentrent.

A l'intérieur c'est aussi beau que à l'extérieur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La nuit de l'horreurWhere stories live. Discover now