Je met mes chaussures, des ballerines noires, je ne porte presque jamais de talons et puis c'est Halloween pas un mariage alors des chaussures simples ça suffit. Je n'oublie pas mon chapeau de sorcière.
- A plus tard maman.
- Fais attention à toi ma chérie, et si tu as un souci tu m'appelle. Amuses toi bien.
Je retrouve Kim devant la boîte aux lettres, oh elle est superbement effrayante. Elle a une robe longue toute noire, un chapeau noir et rouge, un maquillage noir aussi et des bottes sans talon sombres.
- Coucou Heather, ça va depuis cet aprèm?
- Ça va mais me tarde d'arriver, pas trop envie de trainer dans cette rue avec l'inconnu que j'ai vu.
- On va marcher jusqu'au bout de la rue et mon frère nous y attend il va nous amener en voiture.
- Ton frère quoi??
- Mon frère est rentrer pour le week end, il vient de Londres il reste pas longtemps, il s'entend pas avec nos parents. Il est juste venu me voir et passer la soirée d'Halloween alors sois pas méchante avec lui.
Je regarde ma copine et j'ai du mal à comprendre, elle me parle jamais de son frère.
- Je savais même pas que tu avais un frère!.
- Oui il est pas souvent là, papa et maman me disent de pas parler de Justin alors quand tu les verra tu leur dis rien.
- Ok d'accord.
Nous arrivons au bout de la rue, je commence à avoir un peu froid, on est fin octobre la nuit tombe tôt et le soir fait frais. J'ai juste pris une veste noire et je commence déjà à regretter de pas avoir pris un manteau. Kim est moins bête que moi elle a un manteau tout noir qui va parfaitement avec sa robe.
- Il est là bas. Dit Kim.
- Attends, ma mère va me tuer si elle apprend que je suis montée dans la voiture d'un inconnu.
- Ma chérie c'est pas un inconnu c'est mon frère tu as peur de quoi? Et puis tu es pas obligée de lui dire que nous sommes allés en voiture, tout le monde a ses petits secrets.
Je lui souris. J'aperçois une clio rouge avec des vitres teintées.
- C'est sa voiture? Je demande à Kim.
- Oui c'est lui, n'ai pas peur il mord pas.
Nous rions ensemble. Kimberley tape à la fenêtre fermé de la voiture.
- Justin c'est nous.
On entend un clic qui déverrouille les portières. Je monte du côté arrière droite soit derrière le siège passager qui est vide et Kim derrière le siège de son frère.
- Salut les filles. Dit t'il sans se retourner.
- Bonsoir. Je lui répond. C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix.
- Coucou frangin.
Il roule puis subitement se retourne vers moi et dit :
- Alors poupée ça va, tu t'appelles comment ?
Je me met à hurler et Kim éclate de rire comme pas possible.
- Mais... Vous... Êtes.... Je n'arrive même pas à parler.
Kim manque de s'étouffer tellement qu'elle rigole limite elle en peut plus. A ce moment je me rend compte qu'elle m'a bien eu.
- Alors ton prénom? Moi c'est Justin je me suis pas présenté cet après-midi alors tu en dis quoi de mon maquillage et déguisement d'halloween ? Ça fait peur?
Il se passe un grand vide, il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits.
Kimberley ouvre la bouche avant moi:
- Quoi, vous vous connaissez?
- Oh fais pas la maligne toi tu étais dans le coup tu as tout prévu, j'ai envie de t'etrangler.
- Tu as vu frangin je t'avais dis que ton maquillage était parfait on dirait du vrai.
Ils éclatent de rire ensemble, moi je regarde par la vitre de la voiture, j'ai envie d'ouvrir la porte et me terrer dans un trou de souris. Cette honte j'ai eu peur de ce gars cet après-midi sauf que c'était du maquillage.
- Je te serrerais la main après si tu veux, tu préfère ma vrai ou fausse main poupée?
- Pff vous m'énervez, vous êtes des gamins. Au faite mon prénom c'est Heather.
- Enchanté Heather, j'espère que tu es pas trop vexé pour tout à l'heure, c'est ma soeur qui m'a charger de venir te voir, elle m'a assurée que mon maquillage était parfait pour la soirée alors il fallait que je vérifie.
- Bien je confirme, ton maquillage est très bien tu va faire peur à tout le monde. Kim je me vengerais.
- Oh ma chérie tu me fais peur. Dit Kimberley.
Nous arrivons au lieu de la fête.
- Les filles si on se perd de vu on se retrouve ici pour 23 h 30 max, kimi tu sais que l'on doit être rentrer pour minuit maximum.
- Ok frangin.
Nous descendons de voiture. La fête bat son plein il y a de la musique à fond.
YOU ARE READING
La nuit de l'horreur
HorrorLa nuit d'halloween les monstres sont de sortie, ceux déguisés et ceux qui ne le sont pas.