P.D.V De ChangKyun
FlashBackAppel entrant de KiHyun
• Bip • Bip • Bip •
« Oui ? »
« Tu peux venir à l'hôpital ? »
« Mais, je ne suis pas malade mentale ! »
« *soupire* Débile.. C'est à propos de ton frère. »
« C'est grave ?! »
« ... »
« J'arrive tout de suite ! »
**
Arrivé devant la porte de l'hôpital, je l'ouvre et pénètre dans le bâtiment.
Je me dirige vers l'accueil pour avoir le numéro de la chambre de mon frère.
« Monsieur, c'est pour ? »
« Rendre une visite ! »
« Dites moi le nom de votre ami ? » La secrétaire se plaça devant son ordinateur.
« Lee MinHyuk. »
« D'accord attendez quelques secondes.
Elle glissa son doigt sur l'écran jusqu'à se qu'elle tombe sur mon frère.
Ah voilà ! Chambre 82. »« Merci ! »
Pas besoin de me faire prier, je file vers la chambre 82.
Chambre 80..
81..
82 ! C'est elle !
J'ouvre la porte, et découvre avec tristesse le corps de MinHyuk, allongé dans un foutu lit blanc,avec juste à côté de lui, KiHyun.
Je me précipite vers eux.
Me baisse à la hauteur de mon frère et regarde son visage.« MinHyuk c'est moi !
Qu'est-ce que tu as fais comme connerie encore ? »Aucune réponse, je prends sa main et la serre fort.
« MinHyuk ? »
Je me retourne vers KiHyun.
« Il dort hein ? Il se repose ? »
KiHyun fond en larmes.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ?! »
« Une voiture l'a percuté ! »
« H-hein ? »
Il me prit dans ses bras.
« M-mais... Putain... »
« J'ai peur qu'il m'oublie ChangKyun ! »
« Comment ça ?! »
« Il a une perte partielle de la mémoire ! »
KiHyun me lâcha et sortit de la salle en courant, les larmes aux yeux.
Je me retrouvais seul, "avec" MinHyuk.« Ne t'inquiètes pas, je viendrais te rendre visite tout les jours, jusqu'à se que tu te réveilles et je prendrais soin de KiHyun pendant ce temps, d'accord ?
...
Je pense qu'on est d'accord. »
VOUS LISEZ
Lost [kihyuk]
Fanfiction" Heyy ! " " Je peux savoir qui tu es ? " " Une personne qui t'observes depuis quelques temps ~ " Monsta X Fanfiction.