Elle

6 1 2
                                    

Tout aller bien entre nous jusqu'à ce que "elle" arrive.

Je me souviens de tout les moindres détails, le jour, l'année, où On était, l'odeur, Avec qui On était, son prénom. Tout.

Depuis deux semaines je n'avais pas pu voir l'amour de ma vie. Ce jour là cela faisait jour pour jours 3 ans que nous étions ensemble.

Alors pour fêter cela j'avais tout prévu jusque dans les moindres détails. Mais je n'avais pas prévu qu'elle serait là.

Il faisait chaud, On était en pleins mois de juillet.

Qui dit juillet dit vacances, chaleur, plage, pas de stress, robe, piscine, glace, soirées, fruits et autres. Mais il y a aussi ces bombasses d'un soir que les mecs veulent pecho, tout comme elle.

Il devait être dans les 14 heures, j'étais paisiblement sur ma serviette à parfaire mon bronzage quand une lourde masse de muscle vint s'écraser sur mon petit dos.

C'était lui, c'était Leo, l'homme qui rendez mes journée plus joyeuses depuis 3 ans.

Ce soir là nous devions aller dans un petit Resto au bord de la plage pour fêter ça.

Il installe sa serviette à côté de la mienne et prend ma main.

Je suis tellement bien avec lui que je ne tarde à m'endormir.

Je me réveillais une demi heure plus tard. Leo voulait absolument aller se baigner alors je l'accompagna jusqu'au bord de l'eau.

Toutes les filles le regardait, à force j'avais du prendre l'habitude mais cela me rendait quand même toujours aussi folle de les voir le regarder comme ça, comme une chienne regarderait un morceau de gibier.

Il voyait que je faisais la tête, alors il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, l'eau qui était sur lui était froide donc un frisson traversa tout mon corps.

Il s'en aperçu, souri en coin, Je le senti mal... il m'attrapa par les hanches et me mit en sac à patate sur son épaule gauche. Je criais et rigolais pour qu'il me lâche et la, il me mit une fessé non mais je crue rêver ?!

Il me jeta dans l'eau et rigola tout ce qu'il savait.

Je resta sous l'eau et ne bougea pas. Tout d'un coup je ne l'entendis plus rigoler et je senti ses mains m'entourer la taille. Il me remonta à la surface et a mon tour je me mit à rigoler.

Leo : C'est pas drôle Elsa!
Moi : Si si! Je me suis entraîné pendant ces 2 semaines et maintenant je tiens 2 minutes 16 en apnée.
Leo : Pas mal pas mal, peux mieux faire
Moi : Je sais je sais.

Les maîtres nageurs regardaient dans leurs jumelles et descendirent à toute vitesse de leur chaise.

Il y avait quelqu'un qui c'était fait embarquer au large alors Leo prit sa planche et parti les aider.

Ils revinrent après bien un quart d'heure. Leo avait une fille évanoui sur sa planche, elle était blonde, bien foutu, maigre, belle poitrine, et gros derrière, elle portait un maillot triangl blanc.

Leo commença à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. Ca me rendait folle de voir cette scène mais après tout, c'était normal, il voulait la sauver.

Elle toussa après quelques secondes, elle ouvrit les yeux, elle les avait d'un bleu envoûtant.

Tout le monde applaudi comme si ils venaient de faire un tour de magie ou je ne sais quel autre truc de cirque.

Leo l'aida à se mettre assise.

Elle : Merci?
Lui : Leo.
Elle : Laura.

Je crois qu'elle l'a envoûté lui aussi avec ses yeux.

Leo revient vers moi, et elle ne le lâchait pas des yeux.

Nous retournons à notre serviette.
Je le félicita du courage qu'il a eu patati patata. Meme si elle m'énervait déjà.

On resta encore quelques instants et nous nous mîmes a ranger nos affaires pour rentrer chez nous et nous préparer pour ce soir.

Je me doucha me maquilla légèrement et m'habilla.

Je laissa mes cheveux lâches, mit deux trois bijoux et parti au Resto l'attendre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je laissa mes cheveux lâches, mit deux trois bijoux et parti au Resto l'attendre.

Cela faisait une demi heure que je l'attendais et il n'était toujours pas là.

Une heure plus tard je le vit arriver Avec "elle".

Leo : Je lui ai proposé de venir puisque elle était toute seule.
Moi : Okay. Très bien.

Elle me regardait de haut en bas et je fis de même.

Il c'était mît à côté d'elle. Attends C'est qui sa copine?! Elle ou moi? En plus de ça elle lui lançait de ces regards!

Au bout d'une demi heure Je lâcha prise et partis sans rien dire, sans me retourner.

Je partie dans une des boîtes de nuit qui était ouverte et demanda une vodka. Je la bu cul sec et parti danser.

Je regardais mon téléphone et je n'ai ni messages, ni appels, rien, jamais.

Très bien. Je sortis de la boîte de nuit vers 2 heures du matin. Je vis deux silhouettes au loin.

Je m'approcha discrètement et je les vis, tout les deux main dans la main. Elle portait son pull.

Je les suivis un peu et ils s'arrêtèrent contre un mur, Leo la colla au mur et l'embrassa, elle se laissa faire et en redemandait même!

Je parti en courant et en pleurant de rage. Arrivé chez moi je lui envoya un message comme quoi il n'avait qu'à rester avec sa pute et qu'il ne vienne même plus me parler.

C'est ainsi que notre histoire c'est terminé. Ca maintenant 6 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles. Il m'a bloqué sur son téléphone, sur son Facebook, sur snap, sur Instagram sur tout sauf qu'il à oublier qu'il a ma soeur en ami donc je peux tout voir sans qu'il le sache.

Voilaaaa c'est nul, je sais mais je voulais poster un petit truc alors dites moi ce que vous en pensez et faite circuler au tours de vous!! S'il vous plaiiiiiis 😘😘

Histoires comme ça Where stories live. Discover now