"Qui es-tu ?
Malheureusement je ne le sais pas non plus."C'est ainsi que tout a commencé.
Bon aller je me présente moi c'est Emily je suis asiatique, j'ai les yeux noirs, les cheveux noirs une asiatique basique quoi. Je suis de taille normale, et je suis plutôt fine. J'ai 15 ans, je n'ai pas de Frere ni de sœurs...
qu'est ce que je peux dire d'autre? Ah oui, je passe ma vie dans l'hôpital de ma ville.
Pourquoi? Parce que je suis pas comme tout le monde. J'ai tout mon "appareil sanguin" On va dire qui est multiplié par 2, j'ai tout qui va par 2 au lieu de n'avoir qu'une veine ou artère Ba j'en ai 2 et la question que vous vous posez tous "est ce qu'elle a 2 cœurs aussi??"
Suspense... et bien oui et j'ai 0,001 seconde de différence entre les battements des deux cœurs.Je vais vous mettre une petite photo de moi.
Voila, ce que je disais, une asiatique basique.
Ah et mes parents ne voulaient pas de deuxième enfant après m'avoir eu... parce que ravoir un enfant dans le même état que moi... merci mais non merci.
Ça à était très dur pour mes parents mais surtout pour ma mère pendant les 7 premiers mois. Parce que je ne suis pas sorti de l'hôpital et mes parents ne pouvaient me voir qu'une journée par semaine à cause d'examens, de prise de sang, de scanner et autres trucs chelou.
Je suis la première ainsi, Avec tout multiplié mais ce n'est pas pour autant que je suis plus grosse. Je suis comme tout le monde, j'ai juste deux cœurs.Bref, la je suis dans la voiture en direction de l'hôpital.
Je regarde par la fenêtre comme à mon habitude. Je regarde les personnes marcher sur les trottoirs, les feuilles mortes que l'automne laisse derrière lui pour laisser place au froid de l'hiver avec sa neige et ses geler.Aujourd'hui c'est une visite ou je dois y aller seule. Mes parents ne peuvent pas m'accompagner.
Il est actuellement 09:13 à l'heure où je vous parle. Et j'ai rendez vous à 10:00. Mais arriver avec un peu d'avance ça fait toujours bon effet.
Je dis au revoir puis fais un bisou à ma mere avant de descendre de la voiture et de partir en direction de l'hôpital .
J'arrive devant cet immense bâtiment, je vois des infirmières fumer, il y a un papy dans un fauteuil roulant Avec une dame d'un certain âge à côté de lui, sûrement sa femme. Il y a aussi dans le petit parc d'à côté une mère avec son petit garçon qui a Le Bras dans le plâtre, je le connais, c'est mon voisin il est tombé de la balançoire, double fracture du radus.
J'entre et dis bonjour à Marjorie, la dame de l'accueil. Elle me dit d'aller dans ma chambre.
Je m'avance et prend l'ascenseur parce que je dois aller à l'étage pédiatrique puisque je n'ai pas 18 ans et c'est au 4eme étage donc bon...