Je me leves , déçue , en sachant la journée qui m'attend !
- Ma chérie , tu viens essayer ta robe de bal !
Je descends les escaliers pour aller voir l'horrible robe que ma mère m'avait encore déniché .
- M'an , je déteste cette robe !
-Mais , enfin Ally , c'est la robe pour ton bal !
- Mais tu comprends rien ! cria la jeune fille . J'en n'ai rien à faire de ce bal !
- Ally ! ( crie à son tour sa mère) Tu es née d'une famille royale , et jamais je n'accepterais que tu me parles sur ce ton ! ! !
-Je ne veux pas être une fille royale ! Je veux être une fille comme les autres ! Mettre des jeans et ne pas porter ces foutues robes à deux balles !!
- Ces robes coûtent une fortune . Ally , je te le répète encore une fois tu es née d'une famille royale et tu le resteras à jamais !
Ally monre dans sa chambre en claquant la porte, énervée .
Elle s'allonge sur son lit et une idée géniale lui vient à l'esprit .
-Je vais demander à mère de choisir moi même ma robe et Bertrand le majordome m'y accompagnera !
A son grand étonnement sa mère accepte la proposition .
Les voilà partis .
En chemin , Ally confie à Bertrand son plan d'être en contact avec des filles de son âge .
- Tu comprends , j'en ai assez de tout ce tralala j'aimerais aller à l'école comme les autres et de ne plus avoir un précepteur toujours derrière mon dos et qui raconte tout à mes parents. Tu sais c'est pas génial d'être une princesse royale . Moi je rêve d'être libre de faire des sorties avec mes copines , de porter ce que je veux .....
Bertrand lui propose de rencontrer sa nièce Nelly qui comme elle a 14 ans .
Ally est ravie .
- On peut la voir quand ? S'impatiente Ally .
- Si ça vous convient d'ici 5 mn !
Ally hurle de joie .
Aprés quelques minutes de route , ils arrivent devant un immeuble vétuste .
- Venez mademoiselle Ally nous y sommes !
- Où donc bertrand ?
- Chez ma soeur , vous allez rencontrez ma nièce !
- Elle habite ici ? s'étonne Ally .
- Oui , vous verrez comme c'est joli à l'interrieur .
TOC TOC TOC !
On entend une débandade et la voix d'une jeune fille qui crie " je vais ouvrir m'an !
La porte s'ouvre sur une joile jeune fille avec de long cheveux blond et de grands yeux bleus ...
- Tonton que je suis heureuse de te voir ! tout en se jetant à son cou .
Ally reste bouche bée , jamais elle ne s'attendais à ça , bien qu'elle trouve génial le comportement de Nelly vis à vis de son oncle !
Nelly qui est trés naturelle , fait la bise à Ally et la prend par la main en l'entrainant dans l'appartement .
Ally est trés étonnée , on ne lui a jamais fait la bise , mais elle est trop contente , enfin elle se sent vivante !
- Je vais te présenter ma mère et ensuite on file dans ma chambre ok ?
Les présentations faites, Nelly entraine sa nouvelle amie dans sa chambre .
- Dis moi , mais pourquoi es-tu habillée de la sorte ? Tu vas à un carnaval ?
- Euh !! Non , c'est à dire .... hésite Ally
- Quoi ? Habillé comme ça on dirait une princesse ! dit Nelly en riant .
- Ben , je suis une princesse malheureusement !
- Mais c'est super !!
- Non c'est pas super du tout , je n'ai pas d'amie , je ne vois personne , j'ai des cours particuliers , je dois porter des robes tous les jours , on ne me fait jamais la bise et je m'ennuies . Heureusement qu'il y a Bertrand mon seul ami et c'est grace à lui que je suis venue jusqu'ici dans le plus grand des secrets ! Jure moi de garder le secret , je voudrais devenir ton amie , bien sur si tu es d'accord !
- Je veux bien être ton amie et je te jure de garder le secret !
SUITE AU PROCHAIN EPISODE ....