Une fois dans sa chambre , Ally se réjouit pour la premiére fois elle a un jean dans sa garde robe .Son miroir lui renvoit l'image d'une trés belle jeune fille .
- Ohh là là ! que ça me change , je ressemmble à tout le monde . Trop cool !!!
On frappe à la porte , Ally sursaute .
- Oui qui est là ?
-C'est moi ma chérie , que fais tu lui demande sa mére ?
-Euhhh ! j'essaies ma nouvelle robe !
-Oh je peux entrer !
-Ben ..... deux minutes dès que je suis prête , tu entreras !
Ally se dépêche de retirer son jean et d'enfiler sa robe de bal . Elle glisse son jean sous son lit . Sa mére entre et donne son avis sur cette nouvelle robe .
-Tu es trés jolie , le turquoise te va bien !
-Merci mére !
Sa mére sort de la chambre satisfaite du choix de sa fille elle décide de féléciter Bertrand et le convoque afin de lui donner ses impressions et savoir comment c'est déroulé les emplettes .
-Bertrand , comment c'est passé cette journée avec la princesse ?
-Trés bien madame , repondi t-il un peu inquiet !
-Je suis trés contente de vous , et à l'avenir vous serez chargé d'accompagner la princesse dans ses déplacements car avec vous je la sens en confiance .
Vous pouvez disposer .
En sortant Bertrand pousse un soupir .
-J'ai bien cru qu'elle allait me renvoyer , si elle savait , pense t-il !
Pendant ce temps , Ally est déjà au téléphone avec son amie . Elle se donne rendez vous dans 2 jours chez Nelly , afin qu'elle lui présente ses amis !
SUITE AU PROCHAIN EPISODE