Avant de commencer, ce chapitre est du point de vue de Ciel donc "Maman" ici sera remplacé par "Mère de Sam". Voilà !
Mère de Sam : Bonjour comte !
Ciel : Ah ! Bonjour !
Mère de Sam : J'ai essayé plusieurs fois de joindre Sam mais elle ne répond pas...
Ciel : C'est parce qu'elle est en cours en ce moment ^^'
Mère de Sam : Ah je vois ! Autant pour moi ! Au fait...
Ciel : Oui ?
Mère de Sam : Je me demandais si Sam avais pris ses affaires d'art plastique.
Ciel : Elle fait de l'art plastique ? Je croyais qu'elle faisait de l'espagnol.
Mère de Sam : Non non. Elle fait de l'art plastique, d'ailleurs ses dessins sont très réalistes ! Au collège, elle vous dessinait beaucoup, vous et les autres ^^
Ciel : Ce ne serait pas parce qu'elle...
Mère de Sam : Oh vous connaissez Sam ! Trop fière pour avouer ses sentiments !
Ciel : Je vois ça...
Sam est en ligne.
Mère de Sam : Bon, vu que tout va bien, je vous laisse ! Au revoir !
Mère de Sam s'est déconnectée.
Sam : C'était ma mère ?!
Ciel : Oui, d'ailleurs...
Sam : Euh oui ?
Ciel : Je crois que tu as oublié tes affaires d'art plastique chez toi.
Sam : Ah... Euh... Je ne fais pas d'art plastique...
Ciel : Ah bon ?
Sam : Elle a dû se tromper ! ^^'
Ciel : Tu es sûre ?
Sam : Totalement !
Ciel : Donc ça ne fait rien que j'aille fouiller dans ta chambre.
Sam : Euh si, quand même !
Ciel : Je peux toujours demander à May Linn de le faire puisque ça a l'air de te déranger qu'un garçon y entre.
Sam : ARRÊTE !!!!!
Ciel : Alors ?
Sam : ...
Sam : S'il te plaît, ne dis rien à Alois...
Ciel : C'est bien ce que je pensais.
Sam s'est déconnectée.
Ciel : Sérieusement... Je crois que c'est vraiment une yandere...
J'ai eu une idée !(pour une fois...) Je compte faire un deuxième livre où l'histoire de Sam se passerait hors des messages ! De la rencontre avec Ciel jusqu'à maintenant ! Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Messages Dans Black Butler
FanfictionEt si tous les personnages de Black Butler vivaient à notre époque ? Et qu'ils s'envoyaient des messages, ça donnerait quoi ? Et si vous pouviez aussi leur poser des questions ?? Découvrez-le sans plus tarder !! (Je sais que c'est évident mais Black...