Chapitre I

621 29 4
                                    

PDV JIMIN

6h20. Lundi-

"- Raaaah ! Saleté de réveil ! Toujours au moment d'un rêve génial."

Et merde, c'est la rentrée. En plus dans un nouveau lycée ! À cause de Jungkook mon meilleur ami, j'ai changé de lycée et quitté Busan pour venir ici à Séoul.
J'espère être dans la même classe que kookie. On à 2 ans d'écart, mais il a sauté une classe et moi redoublé. J'aime pas les cours, mes parents étant séparés ne s'occupent plus de moi et ce dispute sans cesse pour garder le château. (Mes parents sont très riches et on hérités d'un putain de château.) Je stresse pas du tout, au contraire j'ai hâte de voir la gueule des mecs. Ah oui au faite, je suis gay.
Une fois levé je descend prendre des céréales et un verre de jus d'orange, pars à la douche et m'habille simplement : Sweet blanc avec jean noir. Je prends mon sac et parti en direction du métro. Je m'en passerais bien de ça ..

"- JIMIN !!
- Hey Kookie ! Comment tu vas ?!
- Raaaa, pas le temps de parler ! Viens vite je vais te donner ton emploie du temps, et bonne nouvelle on est dans la même classe !
- Hm..cool. A vrais dire je suis soulagé, mais moins en voyant mon emploie du temps..
19h30 le jeudi.. arg c'est relou.
- Te plein pas ! Allez viens on va être en retard pour le 1er cours."

Je commençais par Maths. La blaaaaague ! La pire des matières, bon je déteste déjà ce lycée. Cinq minutes après le début des cours j'en avais déjà marre. Bref je vais dormir.
Jungkook me réveilla 2/3 minutes après. Un nouvel élève venait d'entrer.

«-Hm, pas terrible cette classe.»

Ok. Sympa. C'est qui lui déjà pour dire ça !?

"- C'est qui lui !?
- Lui, c'est Taehyung, mais tout le monde l'appelle V. N'essaie pas de lui parler il refuse tout contact.
- Oh, d'accord. Pourquoi ?
- Aucune idée, il nous à juste dis que c'était à cause de son passé rien de plus. Après si tu veux te faire renvoyé bouler c'est toi qui vois."

Bon, je vais essayer de lui parler, après tout moi aussi j'ai un passé assez dur et c'est pas pour autant que je suis devenu un anti sociale.

«Mh salut moi c'est Jimin.»

Sympa aucune réponse. Yaaaa les gens comme sa c'est relou.
Les cours continuèrent, quand sonna 12h30. Enfin, j'avais faim bordel.

"- Il mange même solo V ?
- Oep.
- Vais lui demander si il veut venir.
   Mh, V c'est ça ?
- Sa..salut. Euh tu peux me laisser stp.
- Viens manger avec nous. Tes tout seul mec.
- J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Puis il partit.
- Waaaaa, chelou lui. J'espère que tout les beau gosses ne sont pas comme ça ici."

La journée passèrent, à vraie dire rien d'intéressant juste que j'ai dus remplir tous les papiers de début d'année quoi. Taehyung na m'a toujours pas parlé et reste toujours seul, Jungkook avait raison.

J'étais en train de repenser à ce que m'avait dit V. «Je ne peux pas» Peux pas quoi ? Il est bizarre et j'aime ça. Il n'attire pas que ma curiosité. A vraie dire il m'attire tout court. Mais je me demande quand même pourquoi il ne peut pas. C'est peut-être rapide mais je sais pas, il est très très beau quand même on va pas se le cacher.

PDV TAEHYUNG

Bon, il me fait chier ce Jimin. Il est beau mais chiant. C'est bien le seul à me proposez de manger avec lui. Ce que j'aimerais avoir des amis... mais je ne peux pas. Ils souffriront trop. Je suis pas comme les autres moi. Malheureusement..

~~♡♡~~

Voila le tout premier chapitre de la fiction !
A votre avis, pourquoi V ne peux pas avoir d'amis !?
Chapitre II dans pas longtemps, surement demain (dimanche).
Bisous ! ♡♡

#Jimin

Boy Meet Evil. [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant