Chapitre XI

103 7 3
                                    

Jimin se réveilla et regarda Tae, puis il regarda la femme armée d'un fusil.

- Maman...?
- Jimin.. tu connais cette folle?
- Oui Tae.. c'est ma mère..
- Et oui je suis la mère de Jimin mais pas que ! Je suis également la dirigeante d'un groupe de chasseurs.
- Chasseurs de quoi..?
- De gens comme toi Tae.. de loups garous !
- Je.. je ne suis pas comme çà..
- Si ! Et en plus tu te permet de transformer mon FILS !
- Non maman c'est faux ! Il ne ma pas mordu..
- Non, pas en te mordant, en te griffant. Tu te rappelles?

-Flash Back-

Tae avait les yeux tout rouge, ça fait peur quand même.. Je m'approcha de lui, il me pris par le poignet et me poussa contre le mur. Il a une énorme force omg, ça fait mal. Il s'avança de moi et m'attrapa par le cou, il m'étranglait. Il s'approcha de moi et me jeta par terre. J'avais super mal au bras c'est horrible, je ne le comprends pas. Pourquoi il me fait ça.. Même ci c'est pas vraiment lui il va me tuer. J'essaye de me lever mais j'avais mal par tout. Il avança vers moi et me griffa un grand coups sur le ventre, je saignais. Puis il partit en courant, limite il me laisse pour mort dans la salle de bain d'accord. Je suis conscient qu'il ne sait pas ce qu'il fait, mais si il trouve pas un rapide moyen de se calmer cela va nuire à notre couple, et je veux pas. J'ai peur. Mais là j'ai aussi mal par contre. Je saignais beaucoup sur le ventre et je crois m'être cassé le bras, je vais appeler Jungkook. Je rampa jusqu'au salon et l'appela. Environ 20 minutes après il arriva. 

-Fin du Flash Back-

- Une simple griffure.. juste une griffure.. mais je comprends pas.. pourquoi toute ces visions..
- Çà c'est grâce à mon amie, je l'ai obligé à te mettre tous çà dans la tête. C'est une sorte de banshee.

Jimin essaya de se relever mais il tomba aussi tôt. Il avait de plus en plus mal au ventre, et il voyait flou. Ce n'étais pas le moment pour lui de faire un malaise, il voulait en savoir plus et même protéger Tae en cas de besoin. Il ne croyait pas à tous ça, sa mère ne pouvait pas être une chasseuse, ceci dit il ne la connais pas tant que çà puisqu'elle est partit en le laissant seul avec sa grand mère. Jimin en avait rien à faire d'être loup garou ou humain du moment qu'il a Tae avec lui, en vie.

- Je suis gentille, je ne vous tuerais pas aujourd'hui, vous êtes trop faible et je veux voir ce que vous avez dans le ventre, par contre quand on se revera je ne serais pas seule, et nous vous tuerons.

Sur cette phrase la mère de Jimin s'approcha de Tae et lui mit un coup de pied dans le ventre, puis elle partit.
Jimin se rua sur Tae pour s'assurer qu'il aille bien, mais en faisant trop d'effort d'un coups il tomba dans les pommes.

-Chez Tae-

Tae avait appelé quelques amis à Jimin pour leur raconter ce qu'il venait de ce passez malgré qu'ils ne les aiment pas. Jungkook et Jin entrèrent dans l'appartement. J-Hope était venue à la demande de Jungkook.

- Tae.. pourquoi Jimin va de plus en plus mal..?
- Il se transforme.
- ESPÈCE DE SALAUD JE T'AVAIS DIT DE RIEN LUI FAIRE !

Jungkook sauta sur Tae pour le frapper. Celui-ci ce laissa faire.
Tae se mit à pleurer, non pas car il a mal suite aux coups, mais parce qu'il s'en veut pour Jimin. J-Hope pris Jungkook dans ses bras.

- Arrête Jungkook, viens la. Tae.. comment tu as pus.. t'es vraiment un p'tit con.
- Je sais.. tout est à cause de moi.. tout. C'est arrivé l'autre nuit quand tu es venu Jungkook, Jimin était blessé, c'est moi qui lui ai fais çà.. ce con c'est coupé et à mit du sang par tout, l'odeur du sang ma fait perdre le contrôle et je l'ai attaqué, je l'ai griffé.. je l'ai transformé.. Je suis désolé..
- J'avais raison.. tu n'es pas amoureux de lui, tu t'en sers de jouer..
- Je veux bien que tu me déteste Jungkook, mais ne dit jamais que je n'aime pas Jimin.. car c'est tous le contraire.. je suis fou de lui. Quand vous êtes ensemble j'ai envie de tous péter, quand une fille s'approche trop de lui j'ai envie de la tuer.. J'aime tellement Jimin.. il est à moi.. et je laisserais personne lui prendre la vie. PERSONNE.

Un long moment de silence fut brisé par Jimin. Il avait tous entendu et il pleurait, il se sentait aussi responsable et il aimait Tae.

- Tae.. je t'aime tellement.

Jimin se leva et se jetta dans les bras de V. Puis ils echangèrent un tendre baiser.

- Je te protégerai Jimin, je te le promet.

--------------------------------------

Voilà un autre chapitre avec pas beaucoup d'actions désolée mais après vous verrez y en aura beaucoup plus.. :')

#Amandine/#Jimin


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy Meet Evil. [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant