Chapitre II

378 21 7
                                    

PDV JIMIN

6h40- mardi.

Bruh encore ce réveil de merde. Bon faut que je me lève sinon je vais encore être en retard. J'ai déjà marre de cours mdr.
Je descends et prend mon déjeuné, puis je vais à la douche.
L'heure de partir au lycée arriva. Ah mais.. Je vais donc revoir Taehyung ! Un sourire se dessine sur mon visage, j'ai hâte ! Je vais retenter une approche hehe.
Arrivé en cours Jungkook me sauta dessus.

"- Yaaah, kookie calme toi !
- Jimin !! Ya un nouveau !
- Mh, et ?
- Bah ça fais un homme de plus sur tes futurs conquêtes non ? Il rigole en plus se con.
- Nan mais t'es sérieux !? Je vais te tuer Jungkook !"

C'était partie en bataille de chatouille. Maturité.. 0?
On entra en classe, je commençais par français. Ouuuuf je ne vois pas Taehyung. POURQUOI OUF ALORS QUE J'AI DES PENSÉES PAS FORCÉMENT CATHOLIQUE SUR LUI !? Bon, reprends tes esprits Jimin. On toqua à la porte, surement lui. Puis non.
Un petit roux fit son entré. Jungkook me glissa un petit «Oh, un copain de couleur de cheveux.» puis il rigola. Il m'exaspère des fois. Le roux entra et se présenta vite fait.
« Salut, je m'appelle Hoseok mais certain m'appelle J-Hope. J'ai quitté Busan pour venir ici. J'espère me faire des potes cool. Par contre je suis gay. Voilà autant le dire direct.》 la prof gênée l'invita à s'asseoir derrière nous. Déjà il dit qu'il est gay oklm il est pas gêné, puis c'est quoi cette présentation ma fois.. étrange. Pas mal pas mal. Mais pas autant badant que V. Je me retourna et engagea une conversation avec lui. Il était à Busan lui aussi !? Je ne l'ai jamais vus pourtant..

"- Salut, moi c'est Jimin.
- Moi Hoseok.
- Je sais tu l'as dit y à même pas 5 minutes. Je rigola.
- Ah oui mince. Bruh désolé !
- Mh, pas grave. Dit moi, tu viens de Busan alors ? Moi aussi !
- Oui, j'ai quitté mon ancien collège car on m'harcelait par rapport à mon homosexualité.
- Oh, ici tu n'as rien craindre, moi même je le suis.
- D-D'accord."

Il était devenu rouge, mais pire qu'une tomate. Bref 1 heure de cours passée et toujours pas de Tae. Il ne me manque pas, il ne me manque pas, il me manque. PAS ! IL ME MANQUE PAS ! En faite si il me manque. Raaaa.
12h30 sonna.
J'ai proposé à Hoseok de manger avec nous, ce qu'il a accepté avec plaisir. D'un coup un grand sourire se dessina sur mon visage. Deux propositions s'offre à vous, soit c'est parce qu'on mange hamburgers frites, soit c'est parce que V viens d'entrée dans la cafet.
Suspens.. 
J'aperçois Tae au loin ! Uiiiii ! (Le cris de la virilité les amis.) Malheureusement il me regarda, malheureusement parce qu'après çe magnifique regard il tourna les talons et partie de manière triste. Mon sourire laissa immédiatement place à de la tristesse. Pourquoi ? Pourquoi était il triste..? Et si j'allais le voir ? NON ! Je passerais pour un gros pots de colle ou un mec chiant !
Jungkook, J-Hope ainsi que Jin (un pote à Jungkook) parlaient de sexe. La conversation forte intéressante. V était assis tout seul à regardé son téléphone. J'avais eu son numéro graçe à kookie. Je lui doit d'ailleurs une fière chandelle. Je lui envoya «coucou» mais sa réaction était toujours triste en le lisant. Bruh, qu'es que je lui ai fait !? Bref j'essaye de réintégrer la convo mais ça sonna. Je vais en sport. J'adore cette matière, oui enfin une que j'aime, surtout quand on fait de la danse, je suis assez doué sans me venter. On commença le cycle de lutte. J'aime pas ! Jungkook lui était super ravis. Le prof nous demanda de se mettre par deux. J'était avec Jungkook, et Jin avec J-Hope.
Vers la fin de l'échauffement Jin et J-Hope éclatèrent de rire, d'ailleurs la cause est inconnue. Le prof décida donc de mettre J-Hope avec V et Jin avec Suga, un mec assez cool mais très.. calme. Je suis pas jaloux de Hopie. Pas du tout. J'ai juste envie de l'étouffer avec une chaussette. (Chercher pas '-') Fin bref, la tête de Hoseok se décomposa. C'était à mourir de rire.

PDV J-HOPE

On entama le cycle de lutte, je suis pas forcement fan mais bon ça va encore. J'étais avec Jin, un gars super sympas. Jimin, Jungkook, et lui même m'avaient super bien intégrés à la bande. On termina l'échauffement, puis Jin lâcha sans le faire exprès un petit pet, mais assez gros pour que je l'entend. On partit en fous rire monstrueux. (La maturité.....) Ça à énervé le prof qu'on rigole. Du coups bah il nous a changé de binôme, merci monsieur. Il passa Jin avec Suga, et moi il me mit avec.. OH NON.. Attendez... DÉJÀ.. QU'ES QUE.. POURQUOI IL EST LÀ LUI.. impossible.. non..non.. c'était pas possible.
Je connais Taehyung puis qu'avant il était dans la même école que moi.. jusqu'à son..

~~~~~

Holà ! Bon me frappée pas de coupée à se moment là, mais faut bien du suspense pour le prochain chapitre non !?
N'hésitez pas à me laissez un commentaire, c'est toujours agréable à lire. *^*
Kiss! ♡

Boy Meet Evil. [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant