Chapitre 1 : Préparation des vacances .

11 1 0
                                    


Comme tous les années mon père prend 3 semaines de vacances pour partir dans notre petite maison de vacances en Australie au  bord de la mer  ou y habite pour l'instant mes grands-parents paternels.

Comme tous les ans dans ma valise j'avais au moins 5 bon livres mais je sais que j'en aurai pas assez, ma pochette de dessin j'adore dessiné et mes affaires de pêche et de mes fringues préféré.Sauf que cette année Lily viens avec nous et je suis bien contente qu'elle vienne comme ça mais grand-parent me feront moins chier .

Le seul truc qui me chagrine c'est de devoir quitter ma ville pendant 3 semaines où y habite Mathias : Lui le mec qui a toute les filles a c'est pied il est dans ma classe mais il m'a brisé.Depuis 3 ans que je le connais je Lui ai éprouvé mon amour pour lui en fin d'année et il m'a rejeter comme une grosse merde.Il a préféré sortir avec cette pute de Cécilia. Ma meilleure amie Lily ma conseillé de l'oublier... Impossible pour moi pour l'instant je l'aime trop pour l'oublier.Enfin bref...

Maman -Chérie !

Moi- Oui man !

Maman - T'es prête ? On part dans une demi-heure pour prendre l'avion !

Moi - Oui mais avant je vais chercher Lily , elle vient avec nous !

Maman - J'ESPÈRE qu'elle est prête !

Moi- J'y vais!

Arriver chez Lily .                                                                                                                                                                    A oui j'allais complétement oublier de vous dire aussi que Lily n'est pas seulement ma meilleur amie , elle est aussi ma voisine .Je toque et tombe nez à nez sur sa mère "Sofia" elle est très comment dire cool , très grande avec de longs cheveux  noirs et  bouclées . Elle travaille dans le monde de la mode . Elle est très sympathique. Elle vie seul avec sa fille qu'elle a élever seul très jeune . Lily n'a jamais connue sont père . Il est apparemment décéder dans un accident de moto avant la naissance de Lily.

Sofia- Ha ! Alyson ! Sa fait plaisir de te voir ! Entre !

Moi- Je veux pas déranger ! Je viens pour savoir si Lily est prête !?

Sofia- Mais non tu ne dérange pas ! En parlent à Lily . Tu es prête ma chérie ? Il y a Alyson qui t'attend !

Lily dévalent les escaliers avec sa valise noir avec le sourire au vissage . Lily est brune aux yeux vert , elle est très grande comparé à moi.

Lily- Oui! Prêtre pour aller en Australie le pays des surfeurs !

Sofia - Décidément on la changera jamais dit-elle d'un ton blaser    Et Lily je compte sur toi pour pas faire des bêtises là-bas ! Et tu m'appelle si il y a quoi que soit ! Ok ?

Lily -  Oui man ! Je peux y aller ?  

Moi- Ne vous inquiété pas elle sera en sécurité là-bas !

Sofia- Ok je te laisse ! Tu peux y aller !

Sofia ferma la porte . Mes parents nous attendaient en bas dans le taxis .Arrivé dans le taxi .

Ma mère/mon père - Bonjours Lily ! Ca va ?

Lily -Bonjours ! Oui merci et vous !

Mon père- Oui !

Moi- Je suis trop happy que tu puise venir avec moi !!!

Lily en me prennent dans ces bras- Moi aussi !


Ellipse du trajet en voiture 25 minutes plu tard :

Le chauffeur - Nous somme arriver à l'aéroport !

Ma mère - Aller dépêchez vous on va loupé l'avion sinon !

Mon père - Du calme chérie !

Moi - C'est bon s'est pas comme si on aller le raté !

Ma mère - Il nous reste en regardent sa montre de Dior  5 minutes !

Moi en parlent à Lily - C'est toujours comme sa !

Lily en fassent attention que mes parents l'attende pas - A ouais putain de sa mère la caissière !

Moi- Tu l'a dit !

Tout le monde prient leurs valise , et sans n'alla dans l'aéroport . Il est Gigant este cette aéroport. Je voyais Lily qui levé les yeux au ciel je crois qu'elle pense la même chose que moi !  On passe tous au portique puis on arrive au guiche pour montré nos passeport et tous le tralala !!Enfin bref arriver dans l'avion :

Moi -Vien ! Lily !

Lily-  Ouais j'arrive !

Mes parents étaient à l'opposer de nous , au moins on va être tranquille pendant le trajet . Juste devant nous un jeune de environ 17ans était  blond aux yeux bleu . Sa m'étonnerais pas que Lily ne l'ait pas remarqué , il est plutôt mignon ! 

Lily sans discrétion - Regarde on a un BG (beau gosse) devant nous !

Moi j'en rajoute un peu - C'est vrais qu'il est pas mal !

Bien sur il nous avez remarquer car il nous regardé genre mais s'est qui ces folles !!! #LesFollesSontDeRetour       

Lily en parlent au beau blond - Salut ! Tu t'appelle comment ?

Lui - Ethan ! Et vous ?

Moi - Moi s'est Alyson et elle la folle s'est Lily !

Lily- Rho ! Elle dit sa mais elle est aussi folle que moi !!

Ethan il éclata de rire - Vous allez ou ?

Moi- En Australie ! Et toi ?

Ethan- Moi aussi ! Au bord de la mer ?

Lily- Yes ! pour matte les beaux petits culs comme toi !! Bon ba ... Bon trajet j'ai sommeil pas toi Alyson ?

Moi- Si je suis crevé ! Bonne nuit !

 

~~~~~~~~Alors se premier chapitre ? ~~~~~~~~


                                                                  


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon amour de vacance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant