*rappel pdv Stiles*
Elena s'est fais enlever par ma faute... Elena s'est fait enlever par ma faute ... Je ne fais que répéter ses mots depuis une heure je pense . J'ai appeler Scott et il est assis à coter de moi cherchant sûrement quoi me dire .
Scott : ce n'est pas ta faute Stiles
Moi : si.Il se tourne vers moi
Scott : ah ok alors tu a appelé Rã pour qu'il l'enlève ? Tu as fais toute ces horreurs ? Non ce n'est pas toi ! Alors lève toi et viens nous aider à justement la retrouver !
J'allais me relever mais j'ai comme eu un flash de hier . Il y avait une fille . J'en suis sur . C'est yeux était bleu brillant comme ceux d'un... Comme ceux d'un coyote ! Malia était avec eu ... Notre amis est du bord de Rã depuis je ne sais combien de temps et personne ne s'en s'est rendu compte !
Moi : Malia ...
Scott : quoi ?Pdv Elena
J'ouvre les yeux . Je suis dans une salle complètement noir avec des instruments de torture laisser un peut partout . Du coins de l'œil je vois une mini fenêtre où je pourrais peut être passé en me faufilant entre les barreaux . Je cours mais je suis bloquer par dès énorme chose en métal attacher par dessus mes mains . Je m'effondre et quelques larme dévale mes joues . Mes parents sont mort et Stiles doit certainement se sentir coupable de mon enlèvement. La porte s'ouvre et je recule le plus possible . J'arrive à distinguer que c'est une fille mais impossible de voir sont visage .
- tient tient ... Tu ne fais plus la fière maintenant !
Cette voix...
Moi : MALIA ! Je tant supplie libère moi !
Elle rie
Malia : chérie ! T'a toujours pas compris ou quoi ! Je n'ai jamais été du bord de Scott et les toutou ! J'ai toujours été du coter de Rã et je vous espionnais pour mieux vous tuer ! Même étant coyote je vous surveillais !
Moi : quoi ?Elle se penche à ma auteur
Malia : ne t'inquiète pas ! Tu comprendras tous sa bientôt ! D'ailleurs tu auras tout ton temps puisque tu ne sortiras pas d'ici vivante !
Elle se relève et pars en fermant la porte à clé
Moi : Non ! Malia s'il te plaît ! Reviens !
La porte s'ouvre une deuxième fois mais cet fois si sur cet enffoirer de Thomas . Il me prend le bras et je me débat mais il fini par m'injecter un produit dans les veines et je me sens tout à coup très faible . Il me détache et me soulève . J'aurais aimer faire quelque chose mais mes membres ne réponde plus . Il me rattache mais cet fois si a quelque centimètre du sol . Il prend un fouet et joue avec
Thomas : je vais t'avouer quelque chose Elena . Tu me plait . Énormément même ! Depuis que j'ai commencer à t'observer que je suis fou de toi ! Mes plus beau moment était de t'observer de changer quand tu te croyais seul dans ta chambre !
Il sourit perversement et je lui crache au visage . Il me donne un coup de fouet et je cris
Thomas : ahh ! J'adore ce son ma chérie
Mes yeux se vitre et je tourne la tête
Moi : je veux rentrer chez moi...
Thomas : mmh ... Non !Il pars à sont tour et je pleure . Je ne me suis jamais sentie aussi seul que maintenant
VOUS LISEZ
Vampire (teen Wolf Stiles) terminer
FanficUne vampire ... Voila je suis une vampire à Beaconhills... Cool non ?