PDV antoine
quand nous rentrons chez dimitri ....je n'arreter pas de penser a elle...son visage etais rayonnant et elle etais magnifique et ses yeux....je décida de lui envoyer un message....
de moi a: selena
salut ! c'est antoine griezmann tu sais le gars qui et venu avec clara ?bref je voulais te dire encore bravo pour ton concert ...c'étais magnifique! enfin tu étais magnifique...bref bisous bonne nuit ! ;)
ohlala...antoine ! c'est ringard sa ! me dit mon subconscient....
quelque seconde apres mon telephone vibra...c'étais elle...quand je vit son nom sur mon écran je sourit...
de selena a moi:
merci antoine !bonne nuit bisous
je souria comme un con tout seul dans ma chambre...quand j'entenda un bruit ! je sursotta mais c'étais paul ....il venais de casser le verre qui etait dans ma chambre
paul:merde....!wesh pourquoi tu souris comme un con depuis taleur ?
moi : pour rien t'inquiete gros! mais ramasse la merde que ta mit par terre la !
paul :oue c'est ca...ta cru g'etais ta femme de ménage ?!
moi:oue....dit-je en souriant
paul commenca a ramasser....
paul:va pas croire que je suis un soumis!!!
****LE LENDEMAIN****
je me réveillia ...et je penser toujour a elle ....je decide de descendre en bas...tout le monde etais deja réveiller....
clara:c'étais trop bien le concert ! hein antoine ?! dit elle en me fesant un clin d'oeil
moi: oui euh nan enfin normal quoi....
paul:ah oue ...c sa alors....J'en connait un qui et amoureux !!!
moi: nimporte quoi !
je decida de monter pour m'habiller
PDV selena
c'étais lui ! il m'avait envoyer un message....quand je vis son "tu et magnifique" je rougit....
je lui repond puis m'endormis....
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann & selena gomez
Fanficselena gomez chanteuse 24ans elle vient de finir son concert alors quelle commença les visites VIP c'est alors que vient le tour d'Antoine Griezmann qui lui accompagner la fille de Dimitri Payet ....Et la !!!