Je regardais ce qui se passait dans la rue, assise sur le vieux banc décoré de graffitis vieux comme la lune. Les chauffeurs qui s'indignaient du trafic présent dans le quartiers s'insultaient à ne plus en finir. C'était drôle, de tous les voir comme tel. Un des chauffeurs s'arrêta, baissa sa vitre, et se mit à crier des injures à la femme qui traversait la rue.
Alors que je survolais mon champ de vision des yeux, je remarquais quelque chose. Un homme entièrement vêtu de noir marchait dans la ruelle. Le soleil qui se couchait au loin laissa place aux magnifiques étoiles qui surplombaient le ciel. Le trafic était toujours présent, encore plus qu'il y a plusieurs minutes auparavant. Les gens qui revenaient de leur travail ne prêtaient point attention
à l'homme vêtu de noir.Pourtant, ils auraient du. Sans crier gare, il traversa la rue d'un pas vif et assuré, avant de s'arrêter au milieu de celle-ci. Seul le lampadaire poussiéreux n'éclairait son visage. Je constatai qu'il était jeune. Pas plus de 30 ans. Une chose dans son regard malsain me frappa. Il n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête. Son visage était figé dans un mélange de surprise folle et de colère. Ses cheveux étaient sales en bataille, ses yeux ouverts en grand et sa bouche formée en un rictus inquiétant.
Il leva le bras, puis fit éclater le lampadaire à sa gauche d'un coup de gâchette. Son rictus s'agrandit lorsqu'il fusilla les alentours de ses mains. La surprise me donna le courage de me lever et de me cacher derrière le banc. Les coups de fusil me déchiraient les oreilles et la peur grandit en moi à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
Her
ActionZoe Sierra Davis, ou plutôt Sierra Zoe Davis, a été hospitalisée après avoir été victime d'un attentat. Elle a ensuite été placée dans un asile psychiatrique, suite à un début de dissonance cognitive. C'est dans cette asile qu'elle retrouve les piè...