> chapitre un <

19.5K 1.3K 288
                                    

« - C'est lui là-bas. » 

Son souffle glisse sur ma peau parfumée. Il me pointe une des tables illuminées par les éclairages surfaits de la boîte. 

J'hoche la tête. 

« - N'oublie pas Jungkook,.. » 

Sang ou argent.

Je sens ses cheveux chatouiller la naissance de mon cou alors qu'il se tient dans mon dos, collant son corps au mien et murmurant ses instructions par-dessus la musique bruyante, frôlant mon lobe de ses lèvres.

Sa main glisse le long de mon échine, caressant le doux tissu de ma chemise. Il s'arrête au niveau de mes hanches et y exerce une légère poussée, m'intimant de me jeter dans la gueule du loup. 

Sans un mot, je quitte son étreinte et revêts mon jeu d'acteur et de séduction. 

Son parfum s'efface et l'ambiance assourdissante de la boîte de nuit me frappe de plein fouet. Il a toujours eu la faculté de m'enfermer dans une bulle. 

C'est la proie, celle que Taehyung convoitait depuis plusieurs années. 

Un puits à fric. 

J'ai juste à faire mon job. 

___________________________

Jungkook grimpe sur la scène où deux danseuses dénudées se déhanchent. A la seconde où ses deux pieds touchent le sol de l'estrade, elles s'éclipsent sachant très bien que l'attention ne sera d'une façon ou d'une autre, plus portée sur elles et leur peau découverte. Le DJ siffle bruyamment dans la boîte et lui adresse un signe de tête. Aussitôt, une musique aux sonorités sensuelle tonne et il laisse la paume de ses mains glisser sur la barre de fer. Ses cheveux noirs retombent sur ses yeux alors que sa chemise blanche se moule parfaitement à son corps à la carnation si complexe et délicieuse. Les lumières s'éteignent, ne noyant Jungkook que sous l'unique lueur d'un projecteur.

La salle se tait, observant le jeune brun avec fascination et désir. Mais lui ne sent qu'un seul de tous ces regards. Le plus perçant. Le plus brutal. Celui qui compte le plus pour lui. Celui de Taehyung. Il le surveille à chacune de ses représentations, guettant dans un coin sombre de la boîte. 

D'abord, il n'a pas voulu envoyer Jungkook face aux yeux prédateurs de la proie. Il est trop jeune pour ce genre de mission. Mais aucun de ses autres danseurs n'ont su capter le regard et l'attention de l'homme convoité. Alors il y a envoyé son dernier espoir. Jungkook. 

Ce soir-là, ses orbes se sont à la fois teintés de tension et de protection. 

Il faut que ça fonctionne.  

Jungkook amorce un mouvement de bassin ample, frottant son entrejambe sur la barre froide. Il y grimpe à l'aide de ses bras, entourant la poutre de ses jambes musclées avant de se laisser dégringoler dans un mouvement expert et maitrisé. Il remonte et se stoppe à mi-chemin, serrant bien l'appui de métal entre ses cuisses, il s'arc-boute, courbant le dos et rejetant sa tête. L'arabesque de son corps se détache sous la lumière artificielle du club et ses mains qui ne tiennent plus à la barre courent sur son torse aux muscles contractés. Il vient, dans une lenteur frustrante, détacher chaque bouton de sa chemise immaculée. Le tissu tombe bientôt au sol, découvrant la peau vierge du jeune garçon et du bout des doigts, il caresse son poitrail maintenant nu de mouvements lents, feutrés, superficiels. Il effleure à peine sa peau laiteuse,  lui offrant une chair de poule percevable.

L'homme le regarde. Il faut qu'il sorte le grand jeu.

Il se recolle à la poutre et remet les pieds sur la terre ferme. Il s'y couche et entreprend des mouvements de bassins aguicheurs, frôlant le sol de ses hanches. Ses gestes sont chorégraphiés tout en étant sensuels et sexuels. C'était étouffant, délicieusement saisissant, et même après avoir vu une centaine de ses spectacles, Taehyung ne s'est jamais habitué à la petite flamme de désir qui s'allume dans son bas-ventre. 

Le danseur se tourne sur le dos et se laisse glisser sur la scène. Bientôt, ses mains caressent son corps et dévient à la frontière de son bas. Lorsqu'il commence à jouer avec la fermeture de son jean, Jungkook sent la tension dans la salle monter d'un cran. Puis, il laisse effleurer le tissu la peau de ses jambes, ôtant petit à petit le morceau de cuir et dévoilant un sous-vêtement sombre. Il balance son pantalon quelques mètres derrière lui, laissant le loisir aux spectateurs d'observer ses jambes musclées et imberbes. Plusieurs sifflement vibrent dans la salle et Jungkook laisse fleurir un sourire amusé au coin de ses lèvres.

Il intercepte le regard de Taehyung. 

Brûlant. 

C'est la première fois qu'il se met autant à nu. Taehyung lui a interdit d'aller plus loin qu'une chemise envolée, il était «  trop jeune ». Mais Jungkook veut attraper sa proie tant sollicitée. Il veut lui montrer qu'il peut le faire. 

Alors il se déhanche, encore et encore, dans des mouvements plus qu'explicites. Et il danse, encore et toujours, de la manière la plus sensuelle qu'il peut offrir, une danse qui, puant la vulgarité, ne ressort que désireuse et tentatrice aux yeux de Taehyung. 

Ce dernier attise Jungkook du regard pendant quelques dernières secondes avant de quitter la salle souillée de phéromones, n'étant qu'une ombre dévorée dans les auras luxurieuses du club.

Lorsque celui à demi nu observe son patron quitter la salle, son coeur se fracasse contre son poitrail. Il ne l'a jamais quitté des yeux pendant ses représentations, il l'a toujours couvé, comme il l'a toujours fait avec ses prostitués. Peut-être un peu plus avec Jungkook car, dieu sait ce qu'il est jeune pour baigner dans ce genre d'affaires.

Troublé et paniqué, Jungkook bâcle sa présentation au risque de faillir à sa mission, et d'un coup de tête au DJ, s'enfuit dans les backstages. Il n'entend pas les rappels des spectateurs ni les cris animaux, mais ouvre à la volée la porte de sa loge. La silhouette aux épaules tendues se dessine dans la petite pièce, un Taehyung à la mâchoire serrée, tendue et d'un calme éphémère. 

« - Pourquoi êtes-vous parti ?, s'empresse-t-il de dire, le claquement de porte concluant sa question haletante. » 

Son patron relève la tête et ses yeux roulent sur le corps dénudé du plus jeune. Il hausse les épaules. 

« - Vous n'êtes jamais parti. 

- Faut bien une première fois à tout non ? » 

Jungkook fronce les sourcils et tend le bras pour attraper un peignoir et l'enfiler rapidement. 

« - Mais, qu'est-ce qui vous prend ? » 

Jungkook a toujours détesté le vouvoyer, cela marque le professionnalisme stupide de leur situation et la distance que Taehyung lui impose. 

« - T'es assez grand maintenant non ? T'as plus besoin de moi pour te tenir la main et de féliciter d'une croquette et d'une caresse à la fin de tes spectacles. 

- Je-... 

- Regarde-toi, tu veux faire ton business à toi tout seul maintenant, très bien.  

- Pardon ?, dit-il, fronçant les sourcils.

- Je croyais que j'avais été clair sur ce point là. Je ne voulais pas que tu te foutes à poil devant tous ces pédérastes de merde. Maintenant, si ça t'amuse de remuer la queue comme un bon petit chien et leur sucer la bite, vas-y, mais je ne veux plus m'occuper de toi, gamin., crache-t-il. » 

Jungkook cille. Le tranchant de ses mots cisaille son petit coeur palpitant mais il l'ignore.

«  - C'est mon boulot. Je suis censé me foutre à poil et danser. C'est vous qui me l'interdisez., rétorque-t-il.

- T'es un danseur Jungkook ! Pas une putain ! » 

Ses mots résonnent quelques secondes dans la loge sombre. Ils se regardent avec puissance et affront.

« - J'ai signé pour être une putain. 

- T'as signé pour m'appartenir. » 



ICEBERG. ::taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant