Chapitre I : Feu

76 8 11
                                    

NDA HYPER IMPORTANT !!

Pour les besoins du livre et la bonne compréhension des lecteurs (vous) lorsqu'il sera écrit ' quelque chose ' cela voudra dire que c'est exprimé en langue des signes. 


Bonne lecture !!!

***

Dans la forêt d'Indonésie, une jument noire galopait. Derrière elle claquait la cape de jais de sa cavalière. Elles passaient comme un ombre à travers les arbres. Seul indice qu'elles étaient là, le bruit des sabots tapant sauvagement sur la terre humide. De temps à autre, des bouts de tissus d'un rouge sanguin s'échappaient des pans de la cape.

Les personnes se retournaient sur leur passage. Plusieurs voulaient savoir qui était cette mystérieuse cavalière qui passait jour après jour derrière leur maison. Des rumeurs circulaient partout sur son identité. Certains disaient qu'elle était une chasseuse de démons venue pour les protéger. D'autres pensaient qu'elle était la faucheuse elle-même.

Mais dernièrement, une nouvelle identité lui était étiquetée, «La Fille du diable», depuis qu'un jeune homme l'avait surprise la capuche relevée qui cachait habituellement ses yeux enflammés. Évidemment, lorsqu'il avait vu que la mystérieuse cavalière avait les yeux d'un rouge orangé, il s'est empressé de le raconter à tout le monde. Et la nouvelle s'était répandue comme un grain de poussière dans le vent. Elle avait même atteint les oreilles de la concernée qui avait ri aux éclats. Le monde l'étonnera toujours.

Après deux bonnes heures au galop, elles arrivèrent devant une enceinte gardée. Elle appuya légèrement sur les flancs de Nyx pour que celle-ci s'arrête devant la porte. Les gardes la fixaient avec curiosité. Ils avaient qui avait déjà entendu parler d'elle. Elle sourit avec patience, attendant qu'un des deux sorte de sa transe pour la laisser entrer.

-Madame, enlevez votre capuche et identifiez-vous.

La cavalière roula des yeux. Elle aurait vraiment du lancer la rumeur qu'elle était muette. Elle n'en pouvait plus des questions qu'on lui posait quand elle apparaissait alors qu'elle ne pouvait pas répondre.

Lentement sans faire de gestes brusques elle releva la jupe de sa robe jusqu'à mi-cuisse, où était attachés un couteau encore dans son fourreau. L'homme écarquilla les yeux avant de pointer son arme sur la cavalière. Elle leva les yeux au ciel avant de sortir de la bande de tissus une petite allumette. Le garde la regarda faire les sourcils froncés, tout en la gardant en joug. Elle replaça sa jupe et  aperçu l'ombre d'une moue de déception sur le visage de l'homme. Elle sourit. Ah les hommes !

Elle frotta l'allumette sur la selle en cuir de Nyx. Elle la plaça devant son visage avant de la souffler. L'allumette s'éteignit sans tarder et le garde la regardait un masque d'incompréhension sur le visage. Et puis, d'un coup les portes d'enceinte prirent feu, faisant sursauter les gardes, qui se retournèrent comme un seul homme pour observer le feu. Le feu brûlait inégalement sur la porte . Et après un moment d'observation, les hommes remarquèrent une seule phrase.

"Vous savez qui je suis, ouvrez la porte"

Le garde une fois sorti de sa torpeur alla ouvrir la porte en courant comme s'il avait le feu aux fesses. Elle claqua sa langue au palais et Nyx se mit à avancer.

Rendue au box de Nyx, la cavalière sauta de sa monture et laissa glisser la capuche sur sa tête, dévoilant l'intégralité de ses cheveux roux. Ceux-ci tombaient en cascade dans son dos. Elle enleva sa fameuse cape et échangea sa robe pour une combinaison à manches longues noires au motif d'or brodé en dentelle. La combinaison moulait à la perfection ses courbes. La combinaison avait une ouverture en « v » dans le dos le laissant à moitié découvert. Elle se plaça devant un miroir et se mit un trait de Khôl épais pour mettre en valeur ses yeux flambés.

Orphelins des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant