Chapitre III : Eau

26 4 3
                                    

Plusieurs jours plus tard ...

Lentement Lacrima se libéra d l'emprise des bras du Capitaine. Elle marcha sur la pointe des pieds dans la dédale de couloirs en bois. Elle se retrouva devant un porte où de minces filets de lumière mouvante passaient. Si on tendait l'oreille on pouvait entendre les clapotis des vagues sur les parois du bateau. Doucement, elle ouvrit la porte.

Lì était couché sur le dos, sa poitrine gonflait et dégonflait sur un rythme lent et régulier. Son doux visage était éclairé par la très faible lumière que projetait la lanterne qui se balançait. Ses longs cils châtains se déposaient en demi-lune sur ses joues. Il semblait quasiment paisible. 

Lacrima s'approcha de lui dans un bruissement de tissus.

Aussi rapide qu'un léopard, Lì sauta sur elle en lui empoignant fermement le bras. Ils tombèrent par terre dans un bruit sourd. De son autre main armé d'un couteau, il lui entailla la joue avant de le placer sous sa gorge.

Le temps sembla se suspendre. Le poids de Lì entravait la respiration de Lacrima. Après une fraction de seconde, il la reconnu. Son visage s'attrista et se désola, des éclats de fureur et de peu passèrent dans son regard. Il passa sa main sur l'affreuse coupure qui lui barrait maintenant la joue.

-Que fais-tu ici?! J'aurais pu te tuer! Et si ce n'est pas moi qui le fait ce sera mon père! Mais à quoi pensais-tu!?

-Je n'était pas capable de dormir. Eh puis je n'est pas peur de lui. Qu'il me tue si cela l'enchante, ça sera certainement mieux qu'ici!

Il releva son menton, plongea son regard dans ses yeux océans, leurs lèvres cruelement proche l'une de l'autre.

-Je ne le laissera pas faire. Je n'ai pas su protèger ma mère de lui, je ne referai pas la même erreur avec toi!

Il se roula sur le cêté pour permettre à Lacrima de se relever. Il l'observa en émétant un grognement de frustation

-Ça me ronge de savoir qu'il peut te voire dans cette petite tenue dit-il en jouant avec le mini bretelle de sa nuisette

Elle aussi elle détestait. Son vêtement était juste assez long pour couvrir sa féminité. Ses ourlets était décousu à force de tirer pour allonger sa jupe, prenant le risque d'exposé sa poitrine.

À la longue elle s'était habitué. Le gène s'était transformé en haine. La haine envers Kâ-le capitaine-. La haine d'avoir perdu sa liberté, sa dignité, sa joie, son amour.

Heureusement que Lì et elle se sont trouvés. Deux âmes perdues. Au premier regard ça avait cliqué. puis les sentiments se sont développés. Bien sûr, elle n'avait jamais oublié Than l'amour de sa vie! Pourtant on attirance pour Lì était réel. De plus c'était le seul homme su navire qui la respectait. Et qui ne la désirait pas ouvertement. Certes il la désirait mais il se gardait de le montrer publiquement. En fait, il se gardait tout simplement d'assouvir son désir, sachant le traumatisme que son père lui a fait subir.

Lacrima frissonna de ton son être. Corps et âme réunies. 

Une larme froide coula sur sa joue.

Elle craqua.

Et s'effondra.

***

NOOON je suis pas un peu beaucoup en retard voyons! Qui vous a dit ça??

C'est bon je suis totalement désolé pour ce méga retard. Mais je suis totalement désolé.

Et oublier lorsque je vous ai dit que je publierai au semaine cela risque plus d'être au mois.

Sinon je vous aime fort fort fort

Loulou

xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Orphelins des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant