Le 31 décembre 2016...
PDV Shawn
Comme tous les ans à cette heure précise, je suis à table lors de ce fameux et ennuyeux dîner de famille. Et comme à chaque fois, je me retrouve à côté de mes deux merdeux de cousins et en face de ma grand-mère. J'adore le 31 décembre ! Notez l'ironie...
Je suis donc en train de chercher une quelconque occupation sur mon téléphone lorsque je reçois un message de Phoebe, ma petite-amie, disant qu'elle est dans mon jardin. Intrigué par ce genre d'initiative inhabituelle, je décide de la rejoindre. Elle aussi avait son dîner de famille mais à dû s'y échapper, chose à laquelle je l'a pensais incapable de faire.
Étant donc dans le jardin, où la température n'y est pas vraiment agréable, je cherche ma copine du regard.
Ne la trouvant pas, je décide de lui renvoyer un message car je ne vais pas rester là à me les geler, alors qu'elle, joue à cache-cache.
Ne recevant toujours pas de réponses au bout de cinq minutes, je me résigne à l'attendre et retourne à l'intérieur. C'était sans compter le fait qu'un homme se retrouve devant moi et m'assomme avant je n'ai eu le temps de réagir...
PDV April
Je passe actuellement la meilleure soirée du nouvel an de toute ma vie. Depuis que je suis petite, nous faisons une sorte de repas ennuyeux à souhait, mais cette année, j'ai dix-neuf ans, et c'est différent. Il est vrai que j'ai dû supplier mes parents, jusqu'à faire le ménage de toute la maison, mais ça en valait la peine. Ce soir, et pour la première fois, je suis à une soirée, dans l'appartement de ma meilleure amie, qui est remplit de jeunes adultes de mon âge.
Sur le balcon se trouvent tous les fumeurs, je soupçonne qu'il n'y ai d'ailleurs pas que de la cigarette. Dans la cuisine, il y a toutes les personnes qui boivent de l'alcool et se font de mélanges chelous. Et finalement, dans le salon, la pièce la plus "cleen", il n'y a que des danseurs, qui se défoulent comme mes amies et moi. J'apprécie vraiment la sensation de liberté, que me procure cette soirée.
Mais malheureusement, ma vraie vie revient à la charge, quand je reçois un message de mon père me disant de rentrer, car ça fait déjà trois heures que je suis ici. Je ne pourrais même pas compter les dernières secondes restantes de cette année avec mes amies...
En saluant toutes mes connaissances, je referme la porte d'entrée derrière moi, et me dirige vers les escaliers afin d'aller récupérer ma voiture qui est garée dans le sous-sol.
Une fois la lourde porte ouverte, je remarque que ma voiture n'est plus à l'emplacement où je l'avais laissé. Paniquée, je sors mon téléphone de ma poche pour appeler mon père, mais je reçois un coup sur la tête avant de sombrer...
PDV Drew
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis maintenant huit mois, je me retrouve dans cet chambre d'hôpital. Je viens, chaque soir après mes cours, lui parler avec l'espoir qu'elle se sorte de cet état, mais en vain... Huit mois... Huit mois que mon cœur meurt petit à petit à la vue de cette femme que j'aime tant, allongée sur ce lit, dans un endroit où elle ne devrait pas être. Huit mois que ma mère est dans le coma par ma faute... Et tout cela à cause d'un foutu accident de voiture qui la laisse maintenant entre la vie et la mort.
"Vous devez rentrer chez vous monsieur, l'hôpital va fermer ses portes." M'informe gentiment une infirmière.
Je regarde donc ma montre, et c'est sans étonnement que j'aperçois qu'elle m'a encore laissé jusqu'à 23:00 alors que les visites sont censées être terminées depuis un bon bout de temps. Je la remercie, avant de déambuler dans les couloirs de cet immeuble pour retrouver ma voiture.
VOUS LISEZ
Murders
Mystery / ThrillerVingt jeunes adultes. Tous apparemment banals. Tous innocents. Vingt innocents qui vont être transformés en véritables meurtriers dans un "jeu" pour le moins sanglant. Une seule n'est pas si innocente qu'elle le prétend. Lee Zhāng. Elle a été, depu...