Chapitre 1: La nouvelle

229 12 5
                                    

-Bonjour à tous! Aujourd'hui...

-EXCUSEZ-MOIIIIIIIIII! cria Marinette, toute essoufflée, en coupant son professeur. Pardon...d'arriver....en retard...

-C'est la dernière fois Marinette, répondit Mme. Butler pour la centième fois de l'année. Maintenant, vas à ta place.

La jeune fille soupira et tourna les talons.

-Alors, la taquina Alya une fois assise, quelle est ton excuse cette fois?

"Bah, je sauve le monde"  pensa la jeune fille en levant les yeux au ciel.

Cela faisait un an maintenant qu'elle était Ladybug et qu'elle combattait le mal aux côtés de son fidèle coéquipier Chat Noir. Et cela faisait un an qu'il essayait en vain de la séduire.

-Bon, je reprend pour les deux du fond et Marinette, les  interrompa le professeur en foudroyant du regard les interpellées. Cette année, nous allons accueillir une nouvelle élève. Je te laisse te présenter.

Une jeune fille brune avec de grands yeux verts s'avança devant la classe, l'air hésitant. Elle jeta un coup d'œil au premier rang, prit une grande inspiration et se lança.

- Bonjour, je m'appelle Léah Kayson et je viens d'Amérique, mais je suis française. Je suis revenue ici car je voulais tenir la promesse que j'ai faite à mon ami d'enfance.

-C'est très bien, Léah, maintenant assied-toi à côté de Sabrina.

Elle lui montra la place vide à côté de celle-ci et la jeune fille s'assied en jetant des coups d'œil furtifs à Adrien.

-Eh mec, chuchota Nino à son meilleur ami, je pense que t'as une touche avec la nouvelle...

Le mannequin leva les yeux au ciel en soupirant avant de se concentrer sur le cours. Derrière lui, Marinette laissa tomber sa tête avec désespoir, pendant qu'Alya lui faisait de gentilles tapes dans le dos en fusillant Nino du regard. Celui-ci lui rendit son regard en haussant les épaules. Bah quoi?

~~~

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre. Si il y a des fautes d'orthographe, signalez le moi je m'empresserai de les corriger. J'en profite pour faire une dédicace à mes, pour l'instant, deux seules abonnées et deux de mes meilleures amies dont ma collaboratrice : j'ai nommé JadeDeCock et  raniabht !!! Vous êtes géniales les filles je vous adore! 

Gros Kiss!!!! Yayataradicct <3

Nouvelle héroïne - Miraculous Fanfiction [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant