*Il n'était quand même pas... amoureux d'elle...?*
Marinette sentit son cœur éclater, se briser, se détruire. Elle avait tellement mal...
Adrien se dirigea vers ses amis, Léah toujours à son bras. Cette dernière fixait Marinette qui semblait se décomposer sur place, et plissa les yeux. Est-ce que cette fille ressentait quelque chose pour Adrien? Ou est-ce juste une fan qui voudrait sortir avec lui parce qu'il est célèbre?
Elle voulut en avoir le cœur net.
Elle commença par se coller un peu plus au jeune homme qui la regarda, surpris. Elle lui fit un sourire, qu'il lui rendit par politesse. Elle jeta un coup d'œil à la bleutée. La pauvre semblait ne vouloir qu'une chose: s'enfuir le plus loin et le plus vite possible de cet endroit afin de ne plus avoir à supporter ce spectacle.
"Ça va, les amis? Qu'est-ce qui passe? demanda le blond, inconscient de la scène qui se jouait devant lui.
-On se demandait ce que tu fichais, répondit Nino. On t'attendait, nous! Alya a une nouvelle info sur Ladybug.
Le jeune DJ avait désormais toute l'attention du mannequin.
-Sur Ladybug?
-Adrien?
Il tourna la tête. Et faillit faire un bond de trois mètres en voyant que Léah avait rapproché la sienne. Elle fixait sur lui un regard à la fois suppliant et provocateur.
-On continue la visite?
Marinette était presque au bord des larmes en voyant ce soudain rapprochement. Alya, elle, dévisagea Léah avec un air suspicieux. Adrien et elle se connaissaient déjà? Mais depuis quand? Pourquoi avait-il fait comme si il ne savait pas qui elle était lorsqu'ils étaient en classe? Et surtout, quel était la nature de ses sentiments à l'égard de la jeune fille? La jeune journaliste comptait bien trouver une réponses à toutes ces questions. Elle entoura Marinette d'un bras tout en foudroyant tour à tour Adrien et Léah. Si cette nouvelle pensait pouvoir s'immiscer dans leur groupe et séduire Adrien, elle se mettait le doigt dans l'œil!
Nino, lui se contenta d'interroger le blond du regard, ignorant ce qui se passait dans la tête d'Alya.
Adrien déglutit. Devait-il continuer à faire visiter l'école à Léah, au risque de manquer une nouvelle information sur sa chère coccinelle?
Driiiiiiiiiing!
Nino et Alya marmonnèrent quelque chose au sujet de la "foutue" cloche dont Marinette n'entendit que les insultes. Adrien soupira de soulagement et Léah de déception. Elle allait devoir attendre avant de passer du temps avec le beau mannequin... Ils allèrent en classe et elle dévisagea Marinette. Elle avait déjà vu ce visage et ces couettes quelque part...
Mais où?
La cloche sonna et les élèves se précipitèrent hors de la classe. Léah soupira. Elle avait cherché pendant tout le cours où est-ce qu'elle avait vu Marinette, en vain. Cela lui reviendra sûrement plus tard. Elle s'aperçut alors qu'Adrien était déjà parti. Elle s'empressa de ranger ses affaires et de sortir de la classe. Elle vit le beau blond rentrer dans sa limousine et se précipita à sa suite. Elle s'engouffra dans la voiture juste avant que la porte ne se ferme.
"Léah? Écoute, je suis vraiment désolé de ne pas avoir eu le temps de te faire visiter l'école mais là je suis vraiment pressé..."
- Je sais, rassure toi cela n'a rien à voir, répliqua la jeune fille. En fait, je devais absolument te dire quelque chose...Marinette était rentrée chez elle en traînant les pieds. Alya avait proposé de la raccompagner, mais son amie lui avait assurée qu'elle allait bien. Elle fonça dans sa chambre sans regarder ses parents et se jeta en pleurs sur son lit. Tikki sortit de sa cachette et s'attrista devant l'état de sa propriétaire.
VOUS LISEZ
Nouvelle héroïne - Miraculous Fanfiction [EN PAUSE]
FanfictionFanfiction Miraculous écrite par moi et @raniabht Disclaimer: les personnages (à part la nouvelle élève) et l'univers appartiennent à Thomas Astruc (Miraculous Ladybug). L'histoire est sortie de notre imagination. 16/12/2017: [EN PAUSE] car avec les...