Lorsque la sonnerie libéra finalement les élèves après ce qui leur a semblé d'interminables heures, Alya s'empressa de prendre son sac et Marinette sous le bras et entraîna la jeune styliste dans la cour de récréation afin de lui parler du Ladyblog. Nino les suivit en souriant, amusé par l'enthousiasme de son amie. Adrien, souriant également, rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie. Il allait passer la porte lorsque quelqu'un lui agrippa le poignet.
Il soupira et se retourna.
C'était Léah.
Elle le regardait avec un grand sourire, visiblement très fière d'avoir réussi à attirer son attention.
-Bonjour Adrien...dit-elle timidement.
Étant un célèbre mannequin, il ne s'étonna pas quand elle l'appela par son prénom.
-Bonjour, euh, Léah, c'est bien ça?
Les yeux verts de la jeune fille pétillèrent tandis qu'un sourire illumina son visage.
-Oui! Contente de voir que tu te rappelles de moi!
-Bah, la prof t'a présentée ce matin à peine...
-Mais, même si je ne m'étais pas présentée, tu m'aurais reconnue, pas vrai?
Le mannequin fronça les sourcils.
-J'aurais reconnu la nouvelle, mais je n'aurais pas su dire quel est ton prénom.
Le sourire de la jeune fille se fana. Comment étais-ce possible? Il ne s'était écoulé que 5 ans... Il n’avait quand même pas pu... l'oublier?
-Tu...tu ne te souviens pas de...de moi? demanda-t-elle, la gorge serrée et les yeux embués de larmes.
Adrien se mordit la lèvre. Donc, il connaissait cette jeune fille avant même qu'elle n'arrive dans sa classe? Comment pouvait-il ne pas s'en souvenir, bon sang? S'il avait eu une autre amie que le pot-de-colle qu'était Chloé, il devrait quand même s'en souvenir...
-Euh, sinon que puis-je faire pour toi? dit-il, ignorant la question.
-Et bien, tu pourrais me faire visiter l'école?
Elle ravala difficilement ses larmes et souria tristement. Le jeune homme sentit son cœur se serrer. Elle avait l'air si triste...
-Si ça peut te faire plaisir, allons-y!
Il lui offrit galamment son bras, qu'elle prit en rougissant.Ils sortirent de la classe.
***
Dans la cour de récréation, Alya, Nino et Marinette s'impatientaient. Ils attendaient Adrien qui prenait visiblement son temps pour les rejoindre.
-Mais qu'est-ce qu'il fait, enfin!? lâcha finalement Nino.
-Eh! Et si on allait le chercher? proposa Alya.
Ses amis hochèrent la tête. Marinette se sentait inquiète.
Et s'il lui était arrivé quelque chose? Une chute dans les escaliers, ou pire!
Les trois amis se dirigèrent vers la classe. Lorsqu'ils arrivèrent, ce fût pour voir Adrien sortir bras dessus bras dessous avec la nouvelle arrivée. Marinette sentit son cœur se serrer.
Non...
Il n'était quand même pas... amoureux d'elle?
VOUS LISEZ
Nouvelle héroïne - Miraculous Fanfiction [EN PAUSE]
FanfictionFanfiction Miraculous écrite par moi et @raniabht Disclaimer: les personnages (à part la nouvelle élève) et l'univers appartiennent à Thomas Astruc (Miraculous Ladybug). L'histoire est sortie de notre imagination. 16/12/2017: [EN PAUSE] car avec les...