Histoire1:Chien

7 0 0
                                    

Attention c'est une histoire VRAIE ne prennez pas cela à la légère !!
Savez vous que nous disons que "Le chien est le meilleur ami de l'homme" mais que ce n'est pas tout le temps vrai...Au Japon des chiens se font tuer lors d'une fête ! D'autre chien comme en France,sont avec leurs propriéraires et heureux,d'autres errent dans la rue...Justement,parlons de ce chien qui errent dans la rue,voici son histoire:
Je viens de naître,et j'apprends que ma mère est morte et que je n'ai plus de famille alors des personnes m'ont mise dans une sorte de chose où l'ont garde des chiens jusqu'à qu'ils se fassent adopter....

Maintenant,j'ai un peu grandi mais je suis toujours un chiot.Depuis que je suis ici j'ai fais la connaissances de beaucoup de chiens ! Mais aussi,comme vous pouvez le voir personne ne m'as adopter...Bref,je mène quand même une belle vie de chiot car j'ai des amis,la directrice c'est notre maman et nous sommes heureux mais nous sommes aussi un peu triste quand l'un d'entre nous se fait adopter...

Je suis désormais un chien adulte,et encore personne ne m'as adopter et tout mes amis se sont fais adopter il y a de cela quelques années...Je me sens seul car maintenant ici il n'y a que des chiots,la directrice ne s'occupe que de moi pour me donner à manger...Je suis triste et je me sens en même temps jaloux de ces chiots...Alors je rentre dans ma niche avec une petite baballe et je joue avec pour me calmer les nerfs.Quand soudain un petit chiot débarque l'air prétentieux et me prend ma balle.J'aboie et cela dérange les voisins...Le chiot essaye de s'enfuir avec ma balle mais je reprends ma balle avec ma gueule.Et soudainement le chiot pleure...Je ne l'ai pas tapé ! Je ne l'ai pas mordu ! Je ne lui ai rien fait ! La directrice arrive rouge de colère elle me prend et me met un collier avec une laisse et me tire jusqu'à dehors,elle me dit ces mots "Toi tu es un vilain chien,tu fais mal aux chiots et personne ne veux de toi alors va-t'en !" Dit elle en m'enlevant le collier et la laisse.Je suis tellement blessé par ce qu'elle m'a dit...et pour la première fois je pleure...Je marche sans m'arrêter quand soudain j'arrive devant un établissement ou sa sonne et des centaines d'enfants y sortent ! Deux enfants viennent me voir et prennent des cailloux.Le premier disa ceci "Oh on joue au lancer de cailloux ? Bouge pas toutout !" J'ai peur de ce garçon...l'autre aquiesca et ils me lançèrent des pierres...

Ils m'avaient crevé l'oeil gauche...j'avais horriblement mal  j'érais couché devant un arbre quand soudain une dame me prit en pitié et me donna un bout de pain car c'est vrai j'avais faim mais la douleur me faisait un peu oublier...Une fois que j'avais mangé ce bout de pain je continua ma route sans but...Et là je traversais une route quand un monsieur qui était pressé me poussa ce qui fis que je me suis fait écrasé par une voiture...J'avais la côte cassée et je boîtais...j'ai eu de la chance de ne pas être mort mais il m'est difficile de respirer...Je me couche sur un arbre près de la route...Je vois mon sang couler à flot...Je sens que c'est la fin...Une dame et un docteur arrive vers moi la dame demande si il y a quelque chose à faire pour me sauver mais le docteur secoue la tête...et il dit "achevons sa douleur pour ne pas le faire trop souffrir plus longtemps..." et il m'acheva...
Je peux dire Merci docteur,merci mesdames (celle qui la donné du pain et celle avec le docteur) au revoir mes amis d'enfance prennez soin de vous au revoir la vie...merci de m'avoir donné une chance de vivre...j'arrive maman.
----------------------------
Merci d'avoir lu...c une histoire vrai serieusement ! Bon en vrai c pas le chien qui raconte mais c vrai ce quil a subi le pauvre chien ! PS:moi j'en ai les larmes aux yeux...😢😭😟😯😦

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1001 Petites Histoires DifférentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant