Chapitre 3 [p.2]

1.3K 79 23
                                    

Ryuji se tourne vers moi pour découvrir que le démon me détient dans ses 'mains' Pouvons-nous appeler cela ainsi? Je me le demande. C'est plus des grosses pattes gluantes. Le démon en tant que tel est affreux. Il est très gros, je dirais la taille de cinq ours réunis. Il est noir avec de légers éclats brunâtres. Il a de grands yeux vides de toutes émotions et une grande bouche aux dents pointus. Dégoûtant.

Ryuji tente de le battre avec de simples coups de bambous quand la créature l'expulse contre le murs pour ensuite créé une explosion. Il était inconscient. Je soupire. Il est complètement inutile. Je ferme les yeux, prête à être dévorée par cette hideuse créature. Le sentiment que j'éprouve alors est celui que je hais le plus au monde. Impuissance.

...

...

...

Rien ne se passe. Pourquoi? J'ouvre les yeux pour voir Rin tranché le démon en deux. Je souris alors que j'atterri sur le sol.

-C'était pas trop tôt! J'ai presque attendue.

Rin sourit alors qu'il aide Ryuji à se lever.

Orgueilleux, Ryuji repousse l'aîné des Okumura prétendant qu'il pouvait se lever seul.

Je rigole et remercie les garçon de m'avoir aider.

-En fait Rin, tu fais quoi ici?

Rin: Oh hum, j'ai entendu crier alors je suis venu

. -Tu es sacrément fort! Le démon est mort à l'instant!

Rin: Pourtant je ne l'ai pas frappé vraiment fort.

-Ouais bof.

Nous avons continué de parler pour retourner vers les autres qui étaient tous rassemblés. Nous annonçons donc que NOUS avons battus le démon.

Yukio et Méphisto nous félicites avec un bon gros buffet! Nous nous sommes régalés. Tous ont mangés à leur faim.

À la fin de la journée, je retourne au dortoir avec Rin. Nous nous séparons alors que Rin va préparer mes lasagnes. J'attends impatiemment dans ma chambre en lisant un bon livre. Finalement, Rin vient cogner à ma porte et je vais manger. Je fut surprise. Sa cuisine... Est excellente! Je passe le reste de la soirée à le complimenter sur sa cuisine et à le supplier de me faire à manger tous les jours. Il accepte finalement, agacé. Je saute de joie.

Je retourne dans ma chambre et prépare les choses pour mon bain. Je pars donc dans cette dernière. Je me déshabille et fais couler l'eau. J'en profite pour me regarder dans le miroir. Je sursaute. Mes cheveux.. étaient plus pâles. Comment...?

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

HEY HEY HEY je suis de retour avec ce petit chapitre avec un petit indice de futur couple???

Je sais c'est TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS court mais voilà je vais vite faire un autre chapitre long avec beaucoup d'action et d'amour peut être.

Je voulais à nouveau m'excuser pour l'écart entre chacun de mes chapitres, en ce moment je suis en plein déménagement alors voilà~~♥

~M

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yuki Arima The Exorcist [Blue Exorcist Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant