OMG ! IL est trois heures du matin et j'en revient toujours pas de se qui m'est arrivée il y a précisément trois heures, c'est à dire à minuit.Il fallait trop que j'immortalise se moment en l'écrivant dans mon journal.Donc voilà, cela avait commencer le deux juillet à 11 h 27 du matin.Je suis en train de supplier ma mère pour que ma best friend vienne dormir chez moi, elle était devant son ordinateur en train d'écrire sur Facebook et moi juste à sa droite, presque a genou en lui disant que je ferais la vaisselle pendant tout un mois si elle acceptait.Près de cinq minutes plus tard, elle accepte enfin ! Je part en courant dans ma chambre pour écrire la bonne nouvelle a Zelda, ma best friend, elle me répond presque immédiatement.
- Trop cool ! J'ai trop hâte qu'est ce que j'apporte ?
- Lampe de poche, sleeping bag, oreiller, pyjama,
linge pour le lendemain, brosse a dents et je croît que c'est tout.
- Ok, je prépare tout ça et j'arrive !
- Non, arrive plutôt a une heure de l'après midi car je vais manger là.
- Ah, d'accord c'est correcte, alors à une heure !
- Ouai bye !À une heure Zelda arrive et on commence tout de suite à monter notre tente, car notre soirée est bien remplie.Une fois terminer nous allons se baigner dans ma piscine pendent presque deux heures car nous adorons l'eau et même que des fois nous voulons être des sirènes mais même avec tout les rituels pour en devenir une, ça ne marchais jamais, pour une raison quelconque.Bref, si je veut faire plus court, je vais passer les détails inutile et passer à se que je veut immortaliser.
Cette journée était une pleine lune, donc comme a chaque pleine lune, moi et ma best friend nous faisons des rituels pour devenir une sirène.Mais aujourd'hui nous voulions essayer une autre sorte de rituel, celui pour avoir des pouvoirs. À 23 h 20 , nous prenons un gros sac avec à l'intérieur :
Deux lampes de poches,
douze petites bougies et deux grosses,
six allumettes et un papier où il est écrit les paroles de la formules.Nous avons marcher jusqu'à la petite forêt près de chez moi et lorsque nous fûmes arriver, nous cherchons un sol plat pour nous installer.Nous plaçons les douze petite bougies en cercle et assez grand pour que nous soyons toute les deux à l'intérieur, ensuite nous plaçons nos deux grosses l'une en face de l'autre. Lorsque nous avions terminer de placer nos quatorze bougies, nous nous installons à l'intérieur du cercle, assis en indien l'une face à l'autre devant nos deux grosses bougies, nous nous tenons alors les mains.Au même instant, nous fermons les yeux et prononça la formule pour avoir des pouvoirs :
_____________________________________________
Oyer maintenant les paroles des sorciers.Les secrets sont cacher dans la nuit.
Les dieux anciens sont invoqués ici.
En ce jour et en cette heure, j'invoque le pouvoir supérieur.
Donnez-nous le pouvoir, nous voulons le pouvoir!
_____________________________________________Après l'avoir dites nous restons les yeux fermés tout en respirant calmement pour êtres sûr et certaines que ça fonctionne. Étrangement, le vent c'est mis à se lever et pourtant je suis sûr qu'il n'y en avait pas lorsque nous sommes arrivés ici. Ce qui est encore plus étrange, c'est que je ne sens plus le sol sous moi!
_____________________Zedaya remît son journal dans son sac, un peu épuisée d'avoir écrit deux pages complète en seulement cinq minute, elle se l'essa alors tomber lourdement sur son matelas gonflé puis ferma les yeux croyant avoir encore du temps pour dormir mais seulement quelque minutes plus tard le chant d'une corneille se faisait entendre tout près d'eux.
Zedaya décida de se levée et se fût que quelque seconde plus tard que Zelda se réveillât. Les deux jeunes filles éclatèrent de rire en constatent leur nouvelle coiffure mais leur rire furent arrêter d'un coup sec en constatent qu'elles ne pouvaient plus respirer. Se fût alors la panique TOTALE, elles sortirent en vitesse à l'extérieur de la tente et l'air est soudainement revenue. La terreur se lisait dans leurs yeux. Zelda décida d'aller faire le petit déjeuné, histoire de changer les idée et aussi retrouvé des forces.
- Tu veux que je te fasse mes crêpe spéciale Nutella?
- Oui elles sont trop bonne !!
- Ok vient me dire où sont la farine et tout le reste, parce que moi, je sais pas où c'est.
- Ok j'arrive tout de suite !Zedaya et Zelda se dirigèrent donc vers la cuisine. Zedaya ouvra une armoire blanche et en ressortit la farine et l'huile de d'olive, tandis que Zelda sortait la casserole. Après leurs copieux petit déjeuné, elles terminaient de ranger lorsque Zedaya s'adressa à son amie :
- Zel ?
- Quoi ?
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que nous devrions retourné dans la forêt.
- Oui bizarrement, moi aussi j'ai la même impression que toi.
- On y vas ?
- Oui allons-y.Les adolescentes se dirigèrent donc vers la forêt, mais à mesures qu'elles avançaient, l'air se raréfiait et leurs forces faiblissaient de plus en plus, mais il fallait à tout pris continué d'avancer. Arriver à l'endroit même où elles avaient faites leur rituel de magie leurs yeux se sont rivés directement sur le sol où elles avaient disposé le sel, celui-ci avait une couleur anormal, il était de couleur rouge vif.
- Mais que c'est il passé par ici ? , demanda Zelda.
- Je ne sais pas mais tu devrais regarder devant toi , supplia Zedaya.
- Quoi qu'est-ce qu'il y a.... , interrogea son amie en laissant sa phrase en suspense lorsqu'elle aperçu une forme étrange devant elles. La forme rappelait celle d'un être humain mais beaucoup plus flou et plus sombre.Zelda s'était mis à respirer bruyamment et de plus en plus fort, preuve qu'elle avait peur en se moment, mais Zedaya, elle, elle était figée elle ne bougeait plus et sa respiration était faible, presque inexistante. La "chose", devant elles, parlait mais dans une langue très ancienne, qui était inconnue au oreilles des deux jeunes filles.
* * * * * *
Cher journal, je ne sais pas ce qui nous ai arrivée, à moi et à zeld, dans la forêt il y avait notre sels du cercle que nous avions fait le soir d'avant, mais il était rouge !
Puis, j'ai ressentis une drôle de sensations de picotement dans ma tête, c'est là que je me suis relevé la tête pour regarder devant moi et c'est à se moment que j'ai vue la forme, j'ai dit a Zeld de regarder devant, car elle était toujours fascinée par le sel sur le sol. Un peu après j'ai entendue des mots anciens, mais ils me disaient vaguement quelque chose, ce n'ait que quelque seconde après que j'ai réaliser que la créature m'appelais.
VOUS LISEZ
Journal d'une sorcière
FantasíaC'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui espérait avoir des pouvoirs magique, elle et sa meilleure amie, depuis plusieurs années. Un jour leurs rêves se réalisa mais il n'y a pas que la joie qui arrive mais une force sombre qu'elle ne peuven...