Prologue Introductif!

10 2 0
                                    

La famille Fulbert : quelle étrange famille! Tout un ensemble de membres loufoques et décalés qui n'ont pas fini de vous faire rire! Mais si nous commençons par le commencement?

Au sommet de cet arbre généalogique, nous avons nos chers et bien aimés Ginette et Bertrand! Ginette a pour parents Félicité et Florentin. Bertrand a pour parents Audette et Séverin. Mais passons! Leurs parents ne seront pas bien utiles dans cette famille car Ginette et Bertrand ont déjà respectivement 92 et 94 ans!

Par leur union sont nés Gildas et Percille. Magnifiques prénoms on vous l'accorde. Gildas s'est marié à Romaine et Percille à Norbert. Comme quoi rien qu'en ce début de descendance, les prénoms sont plutôt bizarroïdes!

Percille et Norbert ont eu deux adorables fillettes : Lucie et Elise.

Gildas et Romaine ont eu trois mignonnes fillettes : Charlotte, Marion et Tess.

C'est la branche de l'arbre généalogique 100% féminine! On aime!

Lucie s'est marié à Isidore et tous deux ont eu une petite Aude ( en mémoire de l'arrière grand mère Audette) et le jeune Gilbert. C'est le couple un peu vieux jeu !

Elise a épousé Dylan et a obtenu en prime deux magnifiques filles : Emilie et Aimée. Un amour si débordant dans ce couple que l'un de leur enfant en a même une marque!

Mais, c'est plutôt chez les enfants de Gildas et Romaine que tout est partie en cacahuète!

Charlotte a eu avec Sidouane près de six enfants : Antoine, Elysée, Ella, Françoise, Marguerite, et Jack. Autant dire qu'elle n'a pas chômée!

Marion s'est marié à Edmond et a eu trois gosses : Marie, Angélique et Donald. Ils aimaient tous les deux follement les fast food alors ils étaient obligés d'en laisser une trace!

Tess a épousé Valentin et a obtenue une petite Aristide et une petite Ciboulette ainsi qu'un petit Marcelin. Les prénoms : c'était pas son fort non plus!

Voilà je crois qu'on a fait le tour de cette famille catastrophique mais très attachante vous verrez! Bien sûr c'est un plaisir de parler avec vous mais des nouvelles nous attendent! Alors bonne lecture et on se retrouve dans le premier épisode!

P.S. : Voici un petit arbre généalogique un peu plus facile à comprendre que notre longue description!

 : Voici un petit arbre généalogique un peu plus facile à comprendre que notre longue description!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Famille FulbertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant