attention ceci est pour un public avertie ceci est avec un lemon ! et c'est tout ce qu'il y as dedans. BONNE LECTURE CORDIALEMENT LA DIRECTION
/--_-/-/-/--/-/--
"Oh putain L-Laink arrête ça !
-bah quoi tu n'aime pas ?"
Je ne sais même pas comment on en est arriver la. Tout est aller si vite...
On était en train de tourner une nouvelle vidéo sur roquet league.
Il plaisanter que si on gagner le match, il me ferais une pipe.Je ne pensais pas qu'il le ferais vraiment!
Il m'avais inviter chez lui,on était en train de jouer tranquillement jusqu'à ce qu'il renverse "maladroitement" son verre sur moi, s'excusant en rigolant, il m'accompagnait à la cuisine pour me nettoyer.
Et c'est la que tout dérapa...
Il commença à enlever mon tee-shirt tout en passant ses mains sur mon torse,sensuellement.
Je déglutit difficilement, il lécha mon torse remontant vers mes lèvres pour enfin m'embrasser. Durant ce baiser, je n'avait pas sentit mon pantalon baisser avec mon boxer.
Il commençais déjà à me masturber lentement.
Quand il retira sa main, je grogna sans m'en rendre vraiment compte.
Il descendit lentement vers mon entre jambe,j'essaie de l'arrêter en mettant ma main sur sa tête mais il continuer avec ce regard me défiant :"-V-vraiment Laink ... arrête ça on peut pas on- "
Il me coupa en le prenant en bouche. Je mettais ma main devant ma bouche pour éviter de gémir .
"-l-Thomas ah-rrête ça !
-pourtant ça à l'air de te plaire la... Dit il en touchant le bout de mon gland et la je ne puis retenir de gémir.
-l-Laink tu-
-chuuut...il me coupa dans ma phrase en mettant son doigt sur ma lèvre. Viens,on sera bien mieux là-bas, la j'ai un peu mal au jambes avec ta taille..."
Il prit ma main et me tira jusque dans sa chambre où il me jeta sur le lit.
Je me relever quelque peu sonner je ne savais pas qu'il avait autant de force ...Je me redressa voyant qu'il soulever lentement son pull montrant son corp svelte. Il déboutonna son jean ou une jolie bosse se former.
Il reviens vers moi, mis sa main sur mon torse,et se mit sur mes jambes.
Il me regarda avec, dans ses yeux une lueur de malice et de désir.
Tout cela m'exciter et il le savais.
Il m'embrassa, sans casser le contact de nos yeux et recommença à me masturber, je stoppa le baiser violemment en tournant le tête pour gémir
"-bah alors terro? tu n'arrive pas à te retenir ?
-alors toi tu va voir ! "
Je le pris par les épaules, le retourna, l'assit sur mes genoux, mon torse sur son dos et commence à toucher son entre-jambes et en passant ma main sous son pull un jolie gémissements en sortie.
"-bah alors toi aussi tu ne sais pas te retenir ?
-ta gueule ! ah-
-tu devrais arrêter de parler et savoure mon Lainkounet.... "
Je fini ma phrase dans un murmure juste à coter de son oreille et commença à lui lécher
"-terra-ah ! tu-"
Il essaya de me faire arrêter en mettant ses mains sur mes poignet mais en vain. Il arrivé à peine à me les déplacer.
Faisant de jolie marque sur mes poignées il rejeta sa tête en arrière en un long gémissement et je commença à lui lécher le cou en laissant de jolie marque violacée.
Dans un râle, il se contracta et se libéra."-hm,c'était rapide... "
Il essaya de reprendre sa respiration, je le déposa sur le lit et me mit au dessus de lui.
"-dit tu veux... continuer ?
-c-continue"
Il mit sa main sur mon érection et recommença son petit manège. Je lui pris sa main et l'arrêta.
"-Laisse toi faire Laink..
-Hein mai-"
Je le retourna ne lui laissant pas le temps de riposter et humidifiant mes doigts avant d'en enfoncer un, il se contracta.
"-détend toi tout va bien ce passer."
Je l'embrasser sur la nuque et descendit lentement le long de sa colonne vertébrale tout en continuant mes baiser papillon. J'en enfonça un autre tout en faisant des mouvements de ciseaux. Il gémit et se tient aux draps, je retira mes doigts et entendit un grognement de sa part.
"-Laink... je... j'y vais."
Il acquiesça avec un mouvement de tête, plus je rentrais en lui, plus il ouvrait la bouche pour faire ressortir un long et puissant râle . Après un petit moment, il commença à bouger de lui même.
"-hé bouge pas par toi-même !"
Je lui pris les bras et bougea mon bassin. Laink gémis n'ayant rien pour se retenir.
"-Ter-erra lach-moi je veux-ah !
-qu'es ce qu'il y a Laink ? Ah pardon tu essaie de parler ?
-terra- s'il-te plait-ah !"
Je m'arrête et le lâcha. Il se retourna et mit ses bras autour de mon cou, avant de s'enfoncer de lui même lâchant un gémissement délicieux pour mes oreilles.
Je pris ses hanches et l'enfonçant toujours plus loin, créant un monde remplie de plaisir pour nos yeux.
Nous jouissâment ensemble dans un râle puisant.
Il tombe en arrière le dos sur le lit, son bras sur ses yeux et reprit difficilement son souffle.Lentement, je me glissa à ces côté mettant mes bras autour de son corps, et remonta la couette. Il se nicha dans mes bras fermant ses yeux et s'endormit. Je mis mes doigts sous son menton et leva sa tête, et l'embrassa et m'endormis à mon tour.
VOUS LISEZ
une journée normal? laink x terracid
FanfictionDu laink et terracid version hard? Bon ne me demander le pourquoi du comment ... ATTENTION PUBLIC AVERTIE ! IL Y AURAS DU LEMON!