eh! vous savez quoi ? je devais (normalement) finir ce one shot pour la rentrée et le sortir le jour même! Sauf que! bah ça c'est jamais fait! donc je le sors maintenant avec une fin qui me plait beaucoup ! ( j arrivais pas a la finir de base...) et je vous souhaite donc une bonne année scolaire !( mdr) avec du retard bien sur! ah et toujours merci pour les votes et les vues z'êtes géniaux!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Un soir normal, dans une ville normal.Un jeune homme grand aux yeux bleu entre dans un bar à la recherche de nouvelle conquête pour un soir.
Accompagné de ses fidèles amis Cyril et Hugo, ils allèrent directement au bar se servir un breuvage alcoolisé.
Plus loin, un groupe d'amis c'était déjà servi en breuvage et rigolérent de bon coeur.
Le groupe de Cyril‚Hugo et Damien les avaient déjà repéré suite à un cri. en effet un énorme "non" avait été crier.
Suite à cela ils se dirigèrent vers eux d'un pas nonchalant et tous s'assurèrent d'être à coter de leur "proie".La soirée se passer biens, tous apprirent à se connaitre les uns aux les autre. Mais voilà, la fin de la soirée était la, et seul Cyril avait une chance de partir avec quelqu'un.
Hugo lui bafouiller beaucoup trop aux yeux de celui en face de lui mais,il rigolait,s'embrassèrent et partirent main dans la main ne faisant pas attention à ceux qui était derrière eux.
Cyril, quand à lui, prit par la main celui qu'il avait regardé et écouté durant le long de la soirée et partie comme Hugo à l'entrée de la boite.
Les deux restant les regardèrent faire sans rien dire et d'un accord commun se levèrent et allèrent dehors dans le parc non loin.
Loin du bruit de la boite il était donc plus facile pour eux de s'entendre et de communiquer loin de tout ce monde. Assis sur un banc ,les deux hommes commencèrent à avoir les mains un peu baladeuse.
" dit moi Tho-mas? Quel genre de métier fait-tu? dit-il en agrippant les fesses du soit disant Thomas. le tirant ainsi vers lui mettant sa tête contre son torse.
-oh tu sais Da-mien j'hypnotise simplement les gens dans le besoin ... Il passa ses bras autour du crâne du soit disant Damien le collant un peu plus contre lui.
-oh vraiment ?
-oui, regarde ..."
Il décida de montrer son talent à cet,pourtant, inconnu jusque là..
"Et maintenant, il sourit sournoisement, tu me suis sans un mots, compris? Si oui, hoche simplement la tête.
Il hocha alors simplement la tête
Bien."
Le plus petit alla jusque dans son appartement et ordonna à Damien de s'installer sur le canapé, ce qu'il fit bien entendu. Pendant ce temps, Thomas alla sous la douche.
En revenant, Thomas sec et habillé de nouveaux habit, lui ordonna de le suivre jusque dans la chambre et... il obéit bien entendu.
"Bien. maintenant sur le dos au lit."
Et il... obéit.
Thomas se mit sur lui et posa presque tendrement ses lèvres sur les sienne. Il déshabilla sans lenteur Damien et commença à le masturbés, juste assez pour le frustrée et pas assez pour le faire jouir.
"-Bon, j'en est marre d'attendre moi! T'es beaucoup trop long toi!
-hein? mais com-"
Il coupa sa phrase en l'embrassant et il le pénétra sans préparation.
"Putain mais ça fait mal ! Dit-il des larmes perlant au coin de ses yeux s-sors de la!
-Ouais bah toi, tu crois que ça fait quoi d'être le salon, seul, à attendre que Monsieur finisse de prendre sa douche en faisant semblant d'être hypnotisé ! Ça fruste putain!
-T'aurais quand même pu y aller plus doucement !
-Tu la chercher ! Maintenant tait toi et profite! "
Il fit des vas et viens puissant et profond satisfaisant leurs corps de bonheur, et de plaisir durant toute la nuit.
Le lendemain
"T-tu devrais partir...dit le plus petit en lui ouvrant la porte-Ouais... je devrais.."
Il s'approcha de Thomas et le plaqua au mur. Ils se regardèrent dans les yeux, leurs corps se rapprochant ainsi que leurs tête.
"-C'est pas comme ça qu'on s'en va..
-Tu ne sais pas comment je m'en vais... "Il l'embrassa en fermant la porte et eux seul savais comment cela aller commencer ou terminer.
VOUS LISEZ
une journée normal? laink x terracid
FanficDu laink et terracid version hard? Bon ne me demander le pourquoi du comment ... ATTENTION PUBLIC AVERTIE ! IL Y AURAS DU LEMON!