-Allô, Laink ?
-Te-Terra ? Gémit-il.
-ouais, je t'appeler pour- attend je rêve ou ta gémis mon nom ?
-n-non... ah ! Il gémit une fois de plus.
-je le savais... Laink... tu veux que je vienne ? Je pourrais te soulager ...
-terra... je .... si tu viens dépêche toi ! Je vais pas tarder à venir...
-déjà? pourtant, je ne fait que te parler au téléphone....
-mais terra tu m existe rien qu'avec ta voix...
-oh. Je suis toucher....
-et puis, tu n'a pas à être aussi bandant...
-pardon ?
-R-rien...
-bon écoute, je suis chez toi dans 10 min, évite de venir je veux te voir avant ...
-bah alors dépêche toi car la, je ne pense pas pouvoir tenir longtemps...
Ni une, ni deux, Terracid sauta les escalier de chez lui, et courut jusqu'à chez laink. Arriver devant chez lui, il ne prit même pas le temps, de toquer ni même de sonner. Il ouvrit la porte avec fracas, mais cette fois, il n'oublie pas de la fermer. Il n'enleva même pas ses vêtements et se dirigea vers la chambre de thomas. il l'ouvrit se figea: il vit laink dans une position tout à fait bandante, laink avait la tête dans un coussin légèrement relever. Sa respiration était plus que saccader, sa main le retenant de ne pas tomber du lit et son autre main était en train de s'occuper a l'arrière il s'empaler a l'interieur avec ses petit doigt.
-d-dommage, si tu était arriver avant tu auras pus me voir jouir... dit il avec un petit sourire en enlevant lentement ses mains.
-tu as déjà jouis ? Ce n'est pas bien je t'avais demander de m'attendre...
-oui mais ...
il se rapprocha de terracid et lui enlevas doucement son manteau et passa ses mains sous son pull.
-des que tu ma dit que aller venir je n'est pas put m'en empêcher ....
le plus grand ce hâta d'enlever le pull qu'il avait et embrassa le plus petit. Il le poussa sur le lit et ouvrit le bouton de son jean avant d'aller a 4 pattes sur le dominer. ils s'embrassèrent et se regardèrent dans les yeux avec, dans les deux, une lueur d'excitation. Terracid se promena sur le corps de laink avec ses doigt venant tracer des cercle autour de ses bouton de chair. Thomas n'en pouvais déjà plus, il gémissait déjà beaucoup trop a son goût.
-terra ... bouge toi je me suis déjà préparer ...
-oui mais tu est venu avant que j'arrive
-mais ta mit ta vi-ah ! Il balança sa tête en arrière sous le plaisir
Terracid venait de le pénétrer violemment et lui sourire sadiquement de toute ses dents.
-tu disais ?
-putain.. bouge terra
il n'en fallait pas plus a terra pourbouger en lui et le faire crier son thomas mais voulant le punir il ny aller pas vite...
-Terra...bordel...bouge toi!
-Pourquoi ca?
-va plus vite...on dirait une tortue...
Terracid grogna et commenca a accelerer ses mouvement laink mis ses jambe autour des hanches de terracid mais terracid les prit pour les ecarter encore plus il se raprocha de laink et lembrassa avqnt de grogner de plaisir et de venir dans son petit laink qui lui est venu entre les deux torse malgres qui essaiye de reprendre leur repiration laink lecha sa propre semence sur terracid avant de sendormir sur celui ci damien souria en voyant ca et ramenna une couette sur eux avant de sendormir ...
VOUS LISEZ
une journée normal? laink x terracid
FanfictionDu laink et terracid version hard? Bon ne me demander le pourquoi du comment ... ATTENTION PUBLIC AVERTIE ! IL Y AURAS DU LEMON!