Prologue.Ce soir là, la forêt était incroyablement sombre et dangereuse.
Dans le grand lac était reflété une pleine lune dans un immense ciel noir sans étoile.
La neige qui tombait lentement sur l'herbe douce renouvelait progressivement les parties dernièrement brûlées de la forêt, tandis qu'un vent froid commençait à se faire sentir.
La forêt était peuplée par de nombreux êtres vivants; lapin, écureuils, souris.
Ou même des blaireaux.
Ces derniers n'avaient aucune pitié pour ceux qui osaient croiser leur regard.Un craquement se fit soudainement entendre du côté des buissons, qui se mirent à remuer.
Une petite ombre à la silhouette féline surgit alors de ces derniers.
C'était un petit chaton, une petite femelle.
La pauvre bête tenait à peine sur ses pattes.Elle tremblait de tout ses membres.
de toute sa vie, jamais elle ne fut à ce point effrayée.
Ses yeux vides, l'un orange, l'autre bleu ciel, brillaient d'une lueur indescriptible.
Le pelage de l'animal était noir charbon, brûlé, abîmé, et sanglant.
Du sang coulait sur ses petites pattes.
Elle avait également perdu son œil gauche.
Une profonde entaille était visible sur celle ci.Si cette pauvre bête se trouvait dans cet état là, c'était à cause de l'incroyable incendie qui a eu lieu dernièrement.
Incendie qui prit la vie de plus d'un animal dans cette forêt.
Mais qui avait bien pu endommager l'œil de ce chaton à ce point là?Les seuls souvenirs de sa famille qui lui revenaient à l'esprit, étaient ceux d'un autre chaton lui ressemblant étrangement, aux couleurs inversées.
Elle se souvenait uniquement de lui.
Son frère, peut être ?Quoi qu'il en soit, pour l'instant, la petite femelle était accablée par la fatigue et la peur.
Elle ne savait plus quoi ressentir.
Trop affaiblie par ses blessures, elle s'effondra lourdement au sol.« J'ai trouvé cette chose dans la forêt. »
Voilà ce que la petite bête, à moitié endormie, pu vaguement entendre, suivi par d'autres petits bruits et chuchotements de la foule.
Elle ouvre un œil.
Puis un deuxième.
Elle se trouve dans un endroit encore inconnu pour elle.
Une tanière.
Ses blessures ne saignaient plus.
Mais la douleur était toujours présente.
Elle jeta un œil autour d'elle, et aperçu toutes sortes plantes, baies, et autres remèdes de guérison.
À qui pouvaient-ils bien appartenir, se demandait elle.Se levant difficilement pour jeter un coup d'œil dehors, elle aperçu, à sa grande surprise, un grand nombre de chats.
Était-elle sauvée ?
Ou au contraire, allait-elle servir de nourriture pour les aigles ?
Elle ne le savait pas encore,mais elle se situait dans un des quatres clans; celui du lac.〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
oui donc effectivement ce prologue est très court,dans les 450 mots environ.
les chapitres suivant seront de plus en plus long.
VOUS LISEZ
The Past.
RandomUn incendie, Des cris, Du sang. Une nouvelle vie pour un chaton différent des autres.