Nous étions en plein milieu de la cuisine et je regardais d'un œil gourmand ce que Bang avait à m'offrir. Je me penchais pour arriver à la hauteur de cette merveille et je la léchais sur toute la longueur.
-Tu sais Zelo, tu n'es pas obligé de faire ça si tu n'en as pas envie, me dit le leader.
-T'inquiète Bang, je ne le ferais pas si je n'en avais pas envie et de toute façon, j'adore ça.
-Arrête de toujours vouloir faire plaisir.
-Arrête de toujours me dire quoi faire, j'en ai envie point.
Je pris cet objet de convoitise avant qu'il ne réplique et commença à suçoter le bout.
-Ne me regarde pas comme ça...
-Comme quoi, dis-je en gobant entièrement cette chose que je considérais comme la huitième merveille du monde.
-Tu le sais très bien l'effet que cela a sur moi.
-Ah ça, oui je le sais, dis-je de façon presque inaudible en continuant mon activité. De toute façon, c'était normal vu ce que j'avais dans la bouche.
Je continuais mon jeu de regard et de succion, alors que mon rappeur à la voix grave préféré devenait de plus en plus rouge. Je décidais de finir cela au plus vite en appuyant plus fortement dessus jusqu'à ce qu'un liquide chaud et exquis coule au fond de ma gorge. J'avalais le tout dans un petit soupire de contentement. Je plantais ensuite mes dents à l'intérieur afin de déchirer la chair. Je mordus de plus en plus fort jusqu'à la déchirer totalement afin de l'avaler. C'était tellement bon.
-Dis Zelo, tu aimes les tomates-cerises que je t'ai achetées??? Tu as déjà fini le paquet, je croyais que tu n'avais plus faim???, questionna le visuel.
-Je voulais te faire plaisir eomma et j'ai toujours faim pour mes tomates chéries.
-Trop mignon!!! Dit Bang, pourquoi es-tu tout rouge???
-...
J'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
banglo sex or not
FanfictionQuand Yongguk et Zelo se retrouve seul dans la cuisine... Je ne mettrais pas adulte pour cette histoire, car cela serait exagéré, mais je mettrais 13 ans et plus à cause de certains passages explicites.