chapitre I

243 16 15
                                    

15ans plutôt .

Ryūko: Mamannnnn!!!

Shawn: Lucyyyyyyyy!!! C'est pas possible Nan....

Ryūko: maman !!! Maman !!! Nonn ma maman ...

La jeune enfant courra jusqu'à l'endroit où se trouva il y a quelques  secondes quelques minutes.. auparavant ... maintenant .. sa défunte mère.

À cet emplacement , elle s'écroula à genoux , ne voyant plus que des cendres..

Elle l'est pris dans les mains , et y serra contre son coeur , la tête contre le sol , elle pleura , elle cria....

.../...: Bravo Natsu ! Tu la tué !

Natsu: Eh oui , j'ai lavé l'affront quelle nous a fait , cette Traîné ! Cette moin que rien !

Ces trois personnages se mirent à rire , devant l'enfant.

Ryūko: arrêtez! Vous n'avez pas le droit ! Vous n'aviez pas le DROIT!

Grey: Tais toi sale gamine !

X :Ta pas ton mot à dire! Dit tu sais comment tu as vu le jour ? Heinnn dis le moi gamine.

Shawn: Taisez vous ! Ne lui faites rien ! Ryūko recule ! Rejoint moi!

Ryūko: Papa...

La jeune fille se mis à s'encloté et se releva pour rejoindre son père.

Shawn pris sa fille dans ses bras et la berça.

Shawn: allez c'est bon calme toi chuttttt...

Ryūko: Papa... c'est la première fois que tu me cris dessus . Et que tu est aussi sérieux ! Et maman... maman ... elle est.... elle est...

Natsu: MORTE!

Tout en disant ça il donna un coup à Shawn qui pris de plein fouet, s'évanouisa.

Ryūko: Papa ! Papa! Papa allez relève toi ! Lèves toi !

Erza: Il n'est pas près de ce relevé .. à savoir si il va se relever un jour.

Ryūko: Tais toi!

Grey: regarde autour de toi! Tu n'as plus personne , tu est la seule debout , tout ça parcequ'il t'on protégé qu'ils sont dans cet état.

Ryūko: La ferme ! La ferme ! La ferme!

...: Ryūko....bat.. toi.. fais..la même chose... qu'à... l'entraînement...

Ryūko: Sting! Très bien !

Ryūko se mis en position d'attaque.

Natsu: 3vs 1 , une gamine contre 3 des meilleurs mages de leur guilde .

Ryūko: Ta gueule et vient de battre espèce de larbins !

Et le combat débuta...

Tome II  Amour Illusion Larmes  Colère VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant