10 avant le temps de l'histoire .
Pendant un combat qui oppose un 1vs3 .
Ryūko contre Natsu ,Erza et Grey.Natsu: sa rappelle des souvenirs non ?
Grey: ce combat , à part nous avoir fait perdre du temps nous avait rien fait faire d'autre.
Erza: Gamine j'espère que tu t'es améliorer.
Ryūko: ne t'inquiète grand mère plus que jamais je me suis entraîné tu vas être surprise dit-elle avec un regard de défi
Natsu: sa rappelle des souvenirs ce combat .
Grey: oue jme souviens on t'avait battu à pleine couture !
Ryūko: Cette fois ci sa ne sera pas pareil ! Tout est de votre faute !
Ryūko s'élança* pense : comme à l'entraînement * et créa une illusion qui sépara les 3 partenaires . Elle combat d'abord Natsu en utilisant ses flammes .
Natsu : c'est bête , les flammes sa me connais !
Il commença à les mangé.
Natsu: Bien chaude comme je les aimes !
Ryūko: oue comme ta mère ! Mais moi aussi les flammes sa me connais !
Les flammes passèrent du rouge flamboyant au bleu glaçant .
Natsu: Gyaaa c'est froid!
Sale petite peste!Il donna un coup à la jeune fille et brisa , annula l'illusion de Ryūko ,ce qui permis au deux autres de combattrent .
Grey : Eh bien Eh bien
Ryūko : Fais chié !!!
Le combat n'était qu'à sens unique les 3 mages gagnèrent face à la jeune fille.
Erza: allé gamine rentre chez ta mère !
Natsu: a Mais oui c'est vrai ta plus de mère !
Grey: heureusement qu'elle est morte , sinon elle aurait honte.
Les 3 partenaires se retournèrent en rigolant de la jeune fille rejoindre leur famille.
Deux bambins , du même âge que Ryūko courèrent en direction de leur père en direction de Natsu.
Les deux enfants: Papa !!
Natsu se baissa pour prendre les deux enfants dans ses bras.
Natsu: Aiko , Natsuko vous avez vu papa c'est le plus fort face aux autres !
Aiko: Oui tu est le plus fort de tous les papas du monde !
Natsuko: Eh Maman c'est la plus belle de toute les mamans du monde !
Natsu : hahaha.
Aiko: papa !
Natsu: oui ?
Aiko: J'ai décidé que quand je serais plus grande je me marierais avec Grey!
Natsu: Pardon?! Jamais je dis bien jamais tu sera avec cette glace fondu!
Aiko: mais Mais..
Grey: hahaha.
Ryūko: je m'entraînerais pour vous vaincre TOUS! Et vengé maman .
VOUS LISEZ
Tome II Amour Illusion Larmes Colère Vengeance
FanfictionLucy: Ryūko retient bien sa : > Shawn je te la confie .... Merci à tous le monde de m'avoir sauvé et m'avoir fait vivre une vie heureuse... Je vous aime tous ... C'etais ces dernières paroles ... Ça fait déjà 15 ans... Ce jour là je me rappellerai...